Recherche Boutons Schneider et La voix d'or

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de boutons:

Pour un Schneider Nocturne FM 57 il me manque le bouton central de gauche (mise sous tension et réglage tonalité). Axe de 4 mm et 1 ergot sur le coté. Enjoliveur doré.

Pour un La voix d’or modèle 5, 2 boutons axe 6mm diamètre 39 mm. Si vous n’avez pas ce modèle, je suis preneur de 4 boutons identiques de forme et taille similaires.

Merci pour votre aide.
Alfred_31

Bonjour,
Sur mon sujet Restauration Schneider nocturne FM57, @dalton m’a proposé un combiné comme donneur.
Pour l’instant moi j’ai besoin de la glace, et donc vous des boutons.
Je ne sais pas s’il y a moyen de s’arranger lui, vous et moi…(vente des éléments séparément? achat du poste obligatoire? autre?)

Pour les 2 boutons « La Voix D’Or » : je dois avoir. Je vais regarder.

A +.

@Lebouseux Oui, pourquoi pas. Faut voir les conditions.
@Gilles_MEZONNIAUD Merci.

Je confirme que j’ai ça :

A +.

Bonjour à toutes et tous,
@Lebouseux @Alfred_31 rien d’obligatoire bien sur vous faites comme vous voulez. Je peux démonter la glace et les boutons. Sinon envoi du poste entier. Envoi par Mondial Relay, environ 20kg soit 21.5€
@Lebouseux pour la glace 15€ et 4.90€ d’envoi.
@Alfred_31 pour les boutons 8€ et 4.40€ d’envoi.
Bonne journée pluvieuse.

Bonjour JP,

Ta proposition pour la glace me convient. Mais je te confirme d’ici ce soir car je vais finir de vérifier les éléments importants du poste. S’il y avait des éléments vitaux HS, je serais amené à prendre le poste entier (sachant que les boutons seraient quand même réservés pour Alfred)

Bon, tous les éléments importants paraissent opérationnels!.
Donc je te prends la glace. merci de me donner tes coordonnées en MP pour le paiement.

Super, je prends les boutons. Je continue en MP.
Alfted_31

Bonsoir @Lebouseux @Alfred_31 ,
Je démonte demain matin, boutons et glace. La suite en MP.
Jean Pierre

@dalton
Bonjour, j’ai envoyé des messages en MP et comme je ne les retrouve pas dans mon profil, je me demande s’ils sont bien partis. Avez vous bien reçu celui avec mon adresse ?

Bonjour à toutes et tous,
@Alfred_31 oui j’ai bien reçu les messages. Je m’occupe de l’envoi.
Bonne journée