Recherche carte Texas Instruments peut être carte pour téléviseur Photo inclus dans le sujet

Bonjour,

Voici la carte que je recherche au cas ou vous auriez vu ce type de carte, je suis a votre écoute pour toutes infos

Bonjour,
Vu le N° de référence (12NC) commençant par 3111 et le type de connecteurs, il s’agit bien d’un produit Philips (en fait La Radiotechnique) qui devait se monter dans certains TV du début des années 90.
Il se peut qu’il soit compatible au niveau des entrées/sorties avec une carte Télétexte pour le système anglais Ceefax de la même époque.
@bernard7715 pourrait peut-être nous éclairer à ce sujet.

Bonjour,
Et bien chapeau pour une réponse aussi rapide, j’avais penser a Texas qui lui aussi utilise des references dans ce style.

merci

Ce pourrait être la carte Antiope équipant les TVC12 : On y trouve les deux IC TMS7000NL et TMS3556 de la photo (je n’arrive pas à lire la référence des autre IC).
J’en possède la doc technique mais pas de photo du module ni de son circuit imprimé :frowning:

Bonsoir,
Merci de l’info je vais regarder sur le net pour voir si je trouve une doc en pdf sinon je reviendrais vers vous.

Pour les autres composants TMX 3534 SNX 96533 plus de mémoire DRAM et circuit TTL.