Recherche de modèle avec lampes comme critères

Bonjour

Je viens de m’apercevoir que les résultats d’une recherche sont différents selon que l’on mette ou non le suffixe G à la fin du numéro des lampes.
Exemple:
Une recherche avec LMT et 25Z6 et 25L6 ne donne aucun modèle alors que LMT et 25Z6G et 25L6G donne 2 modèles.

Bonjour
Oui le moteur fait une recherche stricte des références…

c est normal bernard car concernant les 25z6 et 25l6 il n y a pas de postes repertories avec ces 2 lampes sur le meme poste par contre il y en a avec la 25z6 ou alors la 25l6 mais sur des postes differrents

Faux.
Voir l’exemple cite dans mon message

Bonjour

Avec les lampes octales il y eut les modèles tout verre 6K7G, à blindage externe et les métal/verre 6K7MG , 6E8MG, à l’exception des lampes finales et les valves tout verre

Et il y a aussi les tout métal,qui peuvent être des finales et des valves.
Olivier

oui mais uniquement les américaines d’origine

bernard trouve moi la fiche repertoriee dans le GLavec une une 25l6 et une 25z6 sur le meme modele
moi je te dit qu il n y en a pas

Avec comme critères LMT 25Z6G et 25L6G, je trouve 2 postes (copies d’écran en PJ.)

oui avec ces 2 modeles de lampes 25l6g et 25z6g c est d accord
mais avec les 25l6 et 25z6 il n y en a pas c est ce que je t ai dis plus haut bernard

Mon premier message était pour mettre en avant l’importance du suffixe G.
Si comme le dit Jean michel la recherche est stricte, comment différencier les postes équipés en MG ou G
(genre 6E8, 6K7, 6M7)

En fait il faudrait saisir dans le GL les lampes américaines dans les jeux de lampes sans les suffixes G, GT, MG, et tout serait résolu.

Ou alors que Jean-Michel trouve une astuce pour que dans les recherches ces suffixes soient ignorés.

Doctsf est votre outil, je m’efforce de l’adapter selon vos besoins. :wink:
Je viens d’ajouter cette exception dans la règle du moteur de recherche.
Je vous laisse tester et me confirmer que ça vous convient.

Cela ne concerne que ces 3 suffixes ?

Bonjour.
Toujours pareil avec l’exemple donné en début de fil. 2 postes avec le suffixe G, aucun sans ce suffixe

Ma moulinette est actuellement prévue pour ignorer les suffixes G, GT, MG donnés en critère.
Pas l’inverse.

S’il le faut je l’adapterai