Recherche de référence et année poste Luxon en bois

Bonjour a tous ayant acquit ce poste je n’arrive pas a trouver l’année de fabrication et le référence du modèle. J’ai publié 3 photos de mon poste qui est un combiné pour tourne disques Merci pour votre aide
Aquario95

Où ? (où ? répétition car il faut au moins 5 caractères dans le message de réponse. Là, je crois que l compte y est)

:bonjour:Oui et c’est parfois agaçant :frowning:

Bonjour,

Notre ami @aquario95 auquel je souhaite la bienvenue d’ailleurs est inscrit depuis seulement deux heures.

A ce titre son niveau de confiance est encore à "0 " (nouvel utilisateur) et cela ne lui donne pas la possibilité de publier des photos.

Je vais lui augmenter son niveau de confiance à « 1 » (utilisateur de base) afin qu’il puisse nous poster des photos.

1 « J'aime »

Merci pour ce geste, je ne savais pas que la publication de photos etait impossible.
Aquario95

Patience et longueur de temps…
C’est juste une mesure temporaire pour tenter d’éviter la publication de photos incongrues.

Quant au niveau de confiance, je m’étonne de pouvoir encore publier tout court… :hugs:

c’est normal, je vais patienter, je suis un retraité et le temps ne me presse pas

Méfie toi tout de même…

ok merci pour le conseil

vous pouvez publier vos photos
ce ne serait pas ce modèle ?