Recherche doc technique pour Bouyer ST-10

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un petit Bouyer ST-10 composé de deux lampes (1 x ECC83 et 1X EF86) en préamp et une 6L6 en puissance.

J'aimerai le restaurer et faire quelques modifications dessus (pourquoi pas m'en faire un petit ampli guitare), et il me faudrait le schéma technique.

J'ai trouvé un schéma redessiné de ce dernier sur la toile, mais en tout petit format et presque illisible... Si jamais quelqu'un parmis vous avait le schéma "officiel" de cet ampli, ce serait super de bien vouloir le partager.

 

Merci !

 

bonjour

ci joint une version du ST10 de l'ampli BOUYER

cordialement

JL 4888

Bonjour,

Merci pour votre schéma. C'est bien celui que j'ai trouvé sur le net, mais le souci, c'est qu'il est tellement compressé et réduit qu'on ne distingue que très difficilement les valeurs (ou pas du tout). En fait, je cherche la version "officielle" de Bouyer, qui ressemblerait à celle-ci (du ST-20) :  http://goofaman.free.fr/papa/bouyer/st20/st20shema.JPG

Si jamais quelqu'un a ça au fond de ses archives... Merci dans tous les cas !

bonjour

que ce soit le ST10 ou le ST20 la lecture des valeurs ne me pose pas de problème sur mon ordinateur...

en utilisant la touche CTRL et la roulette de la souris l'agrandissement s'effectue sans déformation  de l'image

cordialement

JL 4888