[TERMINE] Recherche enceintes 2x200W

Bonjour à tous

Je suis à la recherche pour équiper une sono de deux enceintes 200W.

J’espère trouver avec le 6 juillet :partying_face:

Amitiés
Laurent

Hello Laurent. J’ai ça, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches ?

Ensemble de sono

Système 2.1 Compact Amplificateur(600 Watts RMS) 1 Caisson + 2 Satellites Caractéristiques Ensemble Ampli 600 Watts RMS Caisson de Graves RS 15 Sub A Haut Parleur Basses 15" (38cm) Puissance Amplification Basses : 300 Watts RMS Puissance Amplification Satellites : 2x150 Watts RMS Satellites RS82 Les Satellites sont amplifiés par le caisson de graves Haut Parleur Médium 8" (20cm) + Tweeter Puissance Admissible : 250W sous 4 ohms

Une table de mixage type 1402 VLZPRO

L’ensemble est complet Les câbles nécessaires, la housse de rangement pour les pieds des deux satellites sont offerts

L’ensemble est indivisible, au prix de : 650 euros l’ensemble complet

Le tout est à prendre en région de Lyon, le caisson étant difficilement expédiable

Coucou Joel, non c’est juste une paire d’enceinte qu’il me faut :slight_smile: merci pour ta proposition

1 « J'aime »

Bonjour Laurent @EverOndia
Je peux te proposer deux enceintes WHAREFEDALE -EVP 12 néo PRO de 8ohms et 250W d’occasion. Elles étaient installées dans une petite salle communale. A prendre sur place car trop lourdes pour MR au prix de 300€



Merci Michel, mais c’est trop loin je suis dans les hauts de france :slight_smile:

Enceintes trouvées dans une ville voisine, c’est donc arrangé ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Rebonjour @EverOndia
Bien pour toi, tu as trouvé mais si ,d’autres sont intéressés c’est disponible et négociable.
Cordialement et bonne journée à tous Michel

1 « J'aime »