Je me permets de vous contacter car je suis en possession d’un ancien poste TSF {sur sa face avant figurent les lettres « GMR} dont je n’ai, à ce jour, trouvé aucun équivalent au cours de mes recherches personnelles.
Je souhaiterais savoir si vous pourriez m’apporter des informations concernant son identification, son origine ou son éventuelle rareté, et s’il existe des modèles identiques ou comparables répertoriés.
Cet appareil est en ma possession depuis de nombreuses années. Sur sa face avant figurent les lettres « GMR ».
Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Je me permets de vous contacter car je suis en possession d’un ancien poste TSF dont je n’ai, à ce jour, trouvé aucun équivalent au cours de mes recherches personnelles.
Je souhaiterais savoir si vous pourriez m’apporter des informations concernant son identification, son origine ou son éventuelle rareté, et s’il existe des modèles identiques ou comparables répertoriés.
Cet appareil est en ma possession depuis de nombreuses années. Sur sa face avant figurent les lettres « GMR ».
Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Merci pour votre réponse.Cela correspond exactement au modèle que je possède. Je l’avais acheté à un voisin quand j’étais jeune , il y a près de 60 ans, depuis il a dormi dans une armoire.
J’ai dû faire une erreur de manipulation, puisque mon sujet a été effacé, j’ai de la peine à comprendre le fonctionnement de ce site. J’espère que ma réponse va vous parvenir. Cordialement Y.M.
quand tu efface le premier message du sujet et qu’il n’y a pas eu de reponses le robot considere cela comme un abandon du sujet par son auteur et le ferme
J’ai dû faire une erreur de manipulation, puisque mon sujet a été effacé, j’ai de la peine à comprendre le fonctionnement.
Merci tout de même pour votre réponse.
C’est un poste que j’avais acheté à Genève à un voisin quand j’étais jeune {il y a près de 60 ans} depuis il a dormi dans une armoire.
Je pense qu’à l’époque j’avais aussi récupérer une sorte d’antenne def orme rectangulaire d’environ 30 par 50 cm avec un fil jaune qui en faisait le tour une vingtaine de fois. il faut que je cherche si je le retrouve.
Oui, complet, avec casque et jeu de selfs « Coronna »
@Personne48 Gardez le précieusement!
Ne vous laissez pas séduire par d’éventuelles offres de « collectionneurs » hautains et pédants, qui essayeront de le récupérer en dessous de sa valeur…