Recherche infos sur cette radio - Owin E 11 W

Bonjour, je recherche des informations sur cette radio si c’est un produit d’usine ou un kit ou c’est une voiture

Bonsoir,
Ca ressemble beaucoup à un OWIN 11 G ou W

Merci beaucoup pour la réaction quand je le ramène à la maison donc je mettrai plus de photos ici

1 « J'aime »

J’ai donc apporté la radio et il y a des tubes A43?N, REN904,? , RE134, RGN1054,

donc les lampes sont probablement dispersées l’ordre est censé être comme ça …? , A430N, REN904, RE134, RGN1054

Bonsour,

A430N Triotron = REN904 Telefunken = E424N Philips = détection ou préampli BF.

RE134 Telefunken = B409 Philips = triode finale BF.

RGN1054 Telefunken = 506 Philips = redresseuse.

Merci pour la réaction le tube qui me manque est rens1204 pensez vous qu’il remplacerait le E446 que je possède

Oui, la E446 Philips remplacer la RENS1204 Telefunken, cela va fonctionner.

L’équivalent exact de la RENS1204 Telefunken est la E442S Philips.

Merci pour l’info et j’aimerais aussi contacter quelqu’un qui possède cette radio afin que je puisse faire une copie du boiter que je ne connais pas.

Merci pour l’info et j’aimerais aussi contacter quelqu’un qui possède cette radio afin que je puisse faire une copie de la pochette que je ne connais pas.

Voici toutes les photos que l’on trouve sur internet de cette radio :

https://www.google.com/search?tbm=isch&q=owin+11W

Le boîtier n’est pas compliqué à reproduire, pas de moulures ni de courbures.

Avec les dimensions du châssis vous pouvez facilement déterminer celles du boîtier.

Voici quelques photos récupérées sur internet du boîtier de cette radio :

merci cela va beaucoup aider. Et je possède aussi le HP4101 pour ce tube

to sem našel Le tube 4Ž1L peut - après ajustement mécanique - remplacer de nombreuses anciennes triodes, tétrodes et pentodes difficiles d’accès avec une tension de préchauffage 4V. Exemples : REN904 (E424N), REN914 (E499), RENS1204 (E442S), RENS1264 (E452T), RENS1274 (E455), RENS1284 (E446), RENS1294 (E447, AF2), E442.

J’ai donc trouvé un schéma détaillé pour que ce soit plus facile à mettre en service

1 « J'aime »

Bonjour j’ai besoin d’aide avec ce circuit on pense qu’il y a pas mal d’erreurs j’aimerai connaitre votre avis si besoin ajustez le et ajoutez les valeurs des résistances du récepteur soit environ Owin E11W, les valeurs de résistances sont environ trop élevées .Et après calculs la tension d’anode de 220 volts ne peut être atteinte

Une autre bizarrerie - le détecteur de grille a une précharge et un préamplificateur nf ultérieur, n’est-ce pas ? !
Le détecteur pourrait être une anode. Ug1 -1.2V serait-il suffisant pour qu’il soit aux caractéristiques « genou » ?

Si le détecteur a 220V sur l’anode, alors Ia est de 0,03 mA.
Mais ce sera probablement du 22V. Alors Ia sera de 0,36 mA. Ça a déjà l’air mieux.

Le préamplificateur RF (Ua 63V Ra 50 K) consomme environ 3,5 mA. Toutes les étapes doivent prendre, en fonction de la résistance (probablement câblée) R12 seulement 10 mA = surtension -12V pour la borne.
Est-ce que je compte mal ?

Envoi en cours : video-1645049915.mp4…