Recherche lampe EM 84 [terminé]

Bonjour,

dans mon coin, des quincailleries, il y en a encore, et même si elles sont effectivement préférentiellement destinés aux pros, elles vendent aussi aux particuliers sans rechigner ! (j’y vais souvent, sans rencontrer de problème particulier ! Et j’aime bien acheter ma visserie dans ce genre d’endroit ! )

après, il y a , certes, le problème du conditionnement , et en général et de nos jours elles ne vendent pas 4 vis au détail mais une boîte entière de 100 vis …
(ce n’est pas un gros inconvénient, si on est bricoleur et qu’on est un peu touche à tout dans une maison , on finira bien par écouler les 96 autres vis ailleurs même si on en avais besoin que de 4 pour fixer un saladier de haut-parleur !)

Hello,

Je partage aussi mon expérience Ali…
Beaucoup d’achat de petites choses, composants, petits outils, bricoles…

Il y a qqs années cela mettait un mois ou deux mois à venir, mais de nos jours c’est beaucoup plus court.

Il faut aussi savoir qu’ali n’est qu’un site de vente, ali ne produit rien, c’est donc un gros site de revendeurs, des sérieux et bien-sûr quelques moins sérieux. Il faut bien prendre son temps pour regarder l’annonce et bien détailler les photos, pour ne pas avoir des surprises. Vérifier les dimensions, le poids, il y a parfois des « miniatures » :grimacing:

Perso, environ une centaine achats, et plus de 90% de positif.
Et tout reçu a 100%, pas de colis perdu.
Deux échecs : deux produits avec des batteries de mauvaise qualité, j’ai du tomber sur un revendeur peu scrupuleux qui refourguait des accu de second choix.

Je continue des achats, mais ne prend plus d’appareil à batterie ou accu, les garanties sont plus facile à suivre avec un achat local.

LB

1 « J'aime »

Pour ma partla visserie chinoise me convient parfaitement pour l’usage que j’en fais …

J’ai ce qu il me faut maintenant
Merci à tous

Avec le temps on arrive à sélectionner les milliers de magasin et d usines qui fournissent Alie et tout va bien.

Bonjour a vous

Merci pour vos messages, j’ai la lampe EM 84 .

Lorsque un tube oeil magique est pompé, je raccorde sa HT directement sur la cathode du tube redresseur, par exemple EZ80. Avec une HT supérieure lindicateur redevient lumineux, mais pour combien de temps…

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Achat aliexpress

j’avais proposé un montage similaire…il y a une dizaine d’années:
http://www.radioman33.com/pages/mes-depannages/ameliorer-un-oeil-magique-fatigue.html

Le site ou est paru l’article :
https://www.jogis-roehrenbude.de/Roehren-Geschichtliches/Mag_Augen/Regener/Regener.htm

2 « J'aime »