Recherche lampes années 20

Bonjour à tous , j’ai acheté ce poste à 3 lampes samedi à Riquewihr
et il me manque 2 lampes avec filaments en bon état si possible quelqu’un aurait -il cela à me vendre ?
dimensions culot métal H 25 mm diam 30 mm le verre diam 32 mm hauteur totale 98 mm y compris les broches et le la pointe du tube

Bon courage!!!

hello,
voir notre ami @zizouilles
cdt
domi

Le modèle de cette lampe micro (dont j’ignore mème la marque) est à peu près introuvable. Il serait plus judicieux de l’équiper de 3 A409 ou équivalent si c’est pour le faire marcher ou de viser 3 lampes micro d’un modèle plus courant (genre Radiotechnique R5) si c’est pour la déco.

2 « J'aime »

Au cas ou ……
https://www.ebay.fr/itm/335949626251

hélas @Radioteppaz cherche des lampes avec filaments en bon état…

Bonne journée

Et si pas possible ?

Si pas possible je vais mettre des lampes comme sur la photo mais avec filaments hs, j’écouterai la radio sur un autre poste… J’en ai quelques uns !

Ces lampes là hs je n’en ai pas non plus alors je maintiens ma recherche

J’ai quelques lampes avec filaments ok mais avec des débits très faibles. Pas sur qu’elles puissent faire fonctionner un poste. Tout juste bonnes à faire de la déco en allumant
les filaments.

1 « J'aime »

Merci alfred_31 mais comme je suis difficile je préfèrerais des lampes comme celle que j’ai mises en photo

Ces lampes (Micro à pointes) sont devenues malheureusement très rares en état de fonctionnement tout comme les TM.

A +.