Recherche nom de ce model Gody

sortie de garage aucun nom ou n° de model sur ce gody je ne suis pas sur pour la peinture jaune ?


Bonjour,

C’est certainement deux 6F6, un montage push-pull.

Par contre je ne sais pas ce que vient faire une EF8 en préamplificatrice BF, normalement ce devrait être une EF6 ou EF9

La EF8 est une hexode spéciale pour la préamplification HF avec une intermodulation réduite.

Bonjour,
Les radios Gody plus récentes sont difficiles à identifier, semble-t-il, jusqu’à ce que quelqu’un trouve un catalogue ou une publicité…

Voir aussi ce modèle, également sans type, et l’encadrement en beige :

Cordialement
Mark

oui pour le nom je ne trouve pas ,pas grave il ressemble un peut aux angers ou langeais ou encore au chaumont ,pour les lampes je vais fouiller ,no probleme,et je vais le restaurer un peut il en a grand besoin,merci a tous pour vos infos

Bonsoir,
Vous pourriez créer une fiche pour ce modèle, peut-être pourra-t-on l’identifier plus tard :slight_smile:
Mark

j’ai réussi a restaurer un peut ce gody effectivement pas de ef8 mais 1ef9 a la place de la ebf2 ,je n’ai pas trouvé le model ,pas bien grave ,je vous joins quand même quelques photo avant de le posé sur une etagere ,je referais la toile plus tard pour le pli, merci a tous pour vos infos