Recherche petit HP pour casque DYNASOUND

Bonjour,
Je recherche un petit HP avec les caractéristiques des photos car l’un des HP de mon casque est HS.
C’est une bonne âme charitable a…
Merci .




Sans dimensions ça va être compliqué…

ca doit être du 28cm à vue de nez

Bonsoir a tous.
Le camarade Bozec fait de l’humour, 2 x28 cm, c’est un casque pour éléphant, non?
Bonne fin de soirée.
Pierre.

1 « J'aime »

Je n’avais pas osé intervenir sur cette erreur !
Ceci dit, à moins de trouver exactement le même, il faudrait changer les deux. Et vu le prix d’un casque neuf aujourd’hui, je pense que cela n’a pas beaucoup d’intérêt.

:plus_1:
Michel

personnellement un casque équipé de la sorte , je passe mon chemin
un bon casque aura des Hp faits pour ( memebrane en mylar extrêmement fine semblable à celle d’un micro dynamique)

croisé un vieux Grundig équipé ainsi , donné depuis
réparé plusieurs Senheiser ( câbles déteriorés)

les Hp de ce casque Dynasound ne seraient pas trouvables sur des petites radios, radio-réveils … ?

Les casques modernes ont en effet des membranes très fines et donc très légères, ce qui permet d’améliorer la réponse en fréquence. Et quand on voit (entend) la qualité des casques modernes, même à prix modéré, les vieux casques (surtout en panne) sont à oublier. Sauf raison sentimentale.

Et aussi les vieux récepteurs de radiodiffusion équipés de tubes à vide ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour, @RIKO14
J’ai un casque DYNASOUND DH203 que je n’utilise pas. Je ne sais pas si les HP te conviendrai, tu fais une petite recherche, car je ns suis pas chez moi jusqu’au lundi de Pentecôte et si ça peut te convenir c’est cadeau FDP à ta charge
Cordialement Michel

Bon bein j’ai testé le HP et ce n’est pas lui qui est en défaut.
Donc cela doit être un cable qui doit être coupé… pas à la jack 6.35 car c’est bon. Je ne pense pas que ce soit le petit composant bleu qui est HS.
Du coup, je laisse comme ça.
Merci de votre aide.

Merci @RIKO14 de nous tenir informés du véritable problème. On aurait pu chercher un HP qui irait bien, mais, du coup, c’est plus la peine… :astonished:
Les bras n’en tombent…