Bonjour
Je cherche quelques pièces pour ce poste ,principalement le Haut-parleur, CV ,carton arrière, boutons et lampe VY2 ,je sais que c’est difficile à trouver mais on ne sait jamais
Salutations Jean-Luc
C’est la VCL11 qui te manque et non la VY2.
Il a été cannibalisé ce poste.
A +.
Bonjour
C’est la VY2 ,je pourrai la remplacer mais si je trouve l’origine !la VCL11 je l’ai !
Sur la photo elle est morte !
Oui bien canibalisé, la caisse a été réparée ,je l’ai acheté pour deux fois rien il y a plusieurs années et il est toujours là en attente !
Salutations Jean-Luc
C’est la VY2 en place et le socket vide de la VCL11 qui m’a induit en erreur.
A +.
bjr,
nos amis de CFP-radio ont réparé des DKE38…il leur reste peut-être des pièces détachées !
Bonjour Jean-Luc,
Si cela peut apporter une aide, ci dessous l’article que j’avais écrit en 2017.
DKE38.pdf (2,9 Mo)
Bonne lecture
Daniel
http://maignan-daniel.e-monsite.com/
Bonjour
Merci pour vos informations, je pense que la remise en état est assez simple quand on a toutes les pièces, ce qui m’intéressait vraiment : haut-parleur et CV (accord ) je n’avais pas spécifié !
Encore que le CV celà pourrait s’arranger !
Salutations Jean-Luc
Oui pour le HP, je pense qu’il va être difficile d’en trouver un!
Bjr . Sur eBay.de !
J y vais de temps en temps. Mais il y a du choix et c est un peu cher (a mon goût )….
Oui avec cette recherche :
Mais apparemment il n’y a pas grand-chose comme pièces détachées en vente actuellement …
Bonjour
J’ai contacté CFP radio mais ils n’ont plus rien en stock
Salutations Jean-Luc
le HP c’est quel type ?
modèle à bobine mobile ou modèle à palette magnétique ?
si c’est le dernier modèle cela se rebobine facilement
Ici un haut-parleur :
Et deux châssis :
Mais tout cela « n’est pas donné », quoi que l’on puisse tout de même faire une proposition de prix …
Et comme il s’agit du même vendeur on peut limiter les frais d’envoi également.
c’est donc un modèle a palette , rien de plus facile a réparer et a rebobiner
Bonjour
Peut-être facile à réparer, un peu plus difficile si on en a pas !
J’attends une réponse, j’ai peut-être trouvé mais il faut voir le prix !
Salutations Jean-Luc
Ce n’est peut-être pas le haut-parleur d’origine et notre ami Jean-Luc voudrait compléter et remettre son poste en état d’origine …
Bonjour
C’est un autre poste ! J’en ai deux à l’état d’épave ,mais je voudrai bien remonter les deux !je n’aime pas cannibaliser et ce serait dommage
Le haut-parleur sur Ebay me parait intéressant, il faudrait connaitre la valeur d’un tel poste !
Salutations Jean-Luc
cachottier Tsss…
En consultant les ventes terminées et réussie sur eBay Allemagne, on peut dire que :
-
Un modèle complet mais avec des défauts, bakélite fêlé, ne fonctionnant pas, lampes manquantes remplacés par des équivalences, etc … vaut entre 100 et 150 euros.
-
Un modèle complet et en super état original se vend jusqu’à 300 euros.
Voir ci-dessous des ventes terminées et réussies :