Recherche réparateur Radio Schneider Rhapsodie FM 57

Bonjour,
J’ai hérité d’une Radio Schneider Rhapsodie FM 57 (« changeur ») et je recherche un réparateur sérieux pour la remettre d’aplomb. La radio fonctionne (est longtemps restée dans un endroit sec) et le tourne-disque n’est pas top… Auriez-vous une adresse à me conseiller car j’aimerais l’utiliser ? J’habite à Paris. Merci par avance !

Bonjour et bienvenue,

À Paris vous avez une boutique sérieuse ici :
http://www.paleophonies.com

Ou vous pouvez consulter la liste des dépanneurs de matériel radio ancien, classés par départements dans ce sujet :

Bonjour et soyez la bienvenue sur ce forum participatif, convivial et plein de ressources.
Juste un besoin de pièces ou d’un dépannage complet que vous souhaiteriez faire faire ?
Bonnes trouvailles.
DG

Bonsoir et merci pour votre message.
J’aimerais un diagnostic complet et donc un dépannage complet. J’ai pu en profiter hier en écoutant la radio, mais impossible de pouvoir écouter des disques correctement. Entre la poussière et son grand âge… la fonction tourne-disques n’est pas fonctionnelle.
Merci !

Dans un premier temps , puisque vous souhaitez le sauvegarder , il est préférable de ne pas l’utiliser: vous risquez d’empirer les pannes. :slightly_smiling_face:

Merci pour le tuyau ! Je vais le préserver en attendant.