recherche schema de ces deux postes nora w20l et ducretet

Donc le nora c’est un W20L (et pas w200l qui doit exister aussi),
et le ducretet tout le monde l’aura reconnu il sagit d’un radiomodulateur CD6…ou tout dumoins l’implantation des tubes si vous avez…Merci !
si jamais quelqu’un avais les enjoliveurs de cadrans du ducretet en piece ou en photo n’hésitez pas !
PB231050.jpg
PB231054.jpg

Voici le schéma du Nora W20L. Il sera présent sur le CD-ROM Rétro-Docs 5 de Radiofil qui devrait être disponible au tout début de 2005. C’est donc ici une avant-première !
W20-L.png

Merci beaucoup pour le Nora,maintenant,reste plus que le ducretet ,mais la c’est plus dure je pense ! quoi QUE,???ON NE SAIT JAMAIS !

HEU ? j’ai remercié fredo un peux trop tot,le fichier n’est pas assez résolu ! pouvez vous le reposter avec une meilleure résolution,merci !

Hélas non, il est ici tel que je l’ai trouvé sur un site dont je ne me rappelle plus le nom. Lorsque je poste une image elle est TOUJOURS en résolution maximale, tout particulièrement s’il s’agit d’un schéma.

Par ailleurs, si ce poste figure bien sur le site du RadioMuseum, ce dernier ne possède pas son schéma. Inutile donc de chercher de ce côté. Il est peut-être disponible (mais pas gratuitement) sur le site oldradioworld.de/floh2.htm.

MD

Bonsoir philips demain je te prendrai une photo pour ton ducretet pour voir comment son les enjoliveur mais je n’ai pas le schema

Salut René,pour le schema du ducretet j’ai trouvé,par contre pour les enjoliveurs je ne sais pas trop quoi en penser,j’ai un pote qui me dis que le CD5 possede juste des verre collés en facade et le CD6 possede lui des enjoliveurs,Alors j’attend ton avis…a+ et donne moi ton Mail !
philippe…

salut philipe a tu eu mon email concernant ton ducretet je t’envoie une photo c’est un cd5 avec verres colleesmon email rene-boutet@wanadoo.fr