recherche schema saba freiburg

Bonjour,
De nouveau à la recherche d’un schéma « Saba Freiburg vollautomatic 125
stereo » Impossible de le trouver sur le net .
Merci à la personne qui pourra m’aider.
Bon dimanche

Bonsoir,
Tu peux trouver ton schéma dans cette banque de donnée à l’adresse : home.arcor.de/walter.groer/saba.htm
C’est in site allemand , mais ça parle anglais ausi. J’ai déjà obtenu un scéma par ce lien , un simple mail suffit. C’est expliqué sur son site.
On peut aussi remercier ,par un petit billet discret par poste.
Tout ça si tu ne trouve pas ton schem ailleurs …
Michel .

J’ai des pdf sur le SABA MEERSBURG automatic 125 mais ce n’est pas le bon … :confused:

Voici un exemple du genre de réponse totalement inutile qui pollue le forum , et donne de fausses espérances au demandeur du schéma
Surtout qu’une réponse interessante à été donnée précedement

C’est comme si je disais à cette personne « J’ai les plans du laser x mais ç’est pas ce que vous cherchez » :imp:

Si j’étais modérateur , je virerai ce genre de post inutiles

tout n’est pas blanc ou noir:
je n’ai pu avoir que des schémas payants sur groer, alors un schéma voisin peut peut-etre etre utile

peut-etre encore qu’un passant va nous proposer un schéma :slight_smile:

Bonjour à tous je suis passé par Walter Groer pour mon grundig 6199 récemment avec diplomatie et remerciements …il m’a gentiment envoyé mon schémas par la poste et gracieusement …

si ça peut vous encourager …

clmt

dd

Je ne veux pas Paul et Mickey mais entre mon message et celui d’Alain, question utilité, il n’y a pas photo ! :open_mouth:

Bonjour Patus

J’ai le schéma du SABA Freiburg VollAutomatic 125 Stereo .Si vous donnez votre adresse email je vous envoie le schéma car il ne passe pas en définition suffisante sur le forum .Il faut dire que c’est un beau et grand schéma fouillé.Il y a de quoi s’amuser pendant un bout de temps.
Si cela vous intéresse j’ai aussi la notice commerciale mais en allemand.

Bien cordialement

Jacques DENYS RFL 2098

Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu répondre à ma demande et plus particulièrement Jacques qui m’a fait parvenir la documentation
complète avec le schéma. C’est une radio assez compliquée mais j’espère bien
la réparer.
Encore merci et le bonjour à tous les radiofil.
saba radio.jpg