Recherche sélecteur entrées ampli SANYO DCA 311

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un sélecteur d’entrée rotatif à 3 positions qui équipe un ampli SANYO DCA 311 de 1978.
J’ai récupéré ce matériel plein de poussière et de gras, avec une voie en moins (STK 0030 et une diode du circuit de protection HS).
Maintenant je suis coincé par ce sélecteur, je l’ai démonté, passé de la bombe, nettoyé au mieux les contacts mais rien à faire il est bouffé.
Je place des photos du sélecteur au cas ou quelqu’un posséderai un exemplaire mais je crains que ma recherche soit bien difficile à satisfaire…
Avec mes remerciements


Bonsoir, je vais regarder dans mon stock; je démonter systématiquement ce genre de composant avant de benner un appareil. J’ai ce genre de commutateur mais à voir si j’ai le même.
Je regarde ça demain ou en début de semaine prochaine.

Merci beaucoup Christian :grinning:

Bonjour, je suis désolé mais je n’ai pas votre commutateur.
Cela aurait été avec plaisir de vous dépanner.
Christian

C’est un peu chiatique à démonter mais rien d’insurmontable, tu as fait le plus compliqué, c’est à dire dessouder proprement le commutateur, par contre succès garantie une fois les contacts nettoyés :sunglasses: !

Bonjour Christian, ce matin je suis allez dans la caverne d’un ami et j’ai trouvé le même commutateur sur une épave d’un ampli Kenwood de type K 1500 MKII.
Le commutateur a l’air tout propre et je le remonterai dès que j’aurai terminé les dépannages en cours.
Merci à vous tous pour votre aide.
Gérard