Recherche tv couleur a tube rond et mire vhf 819ligne

AVIS AUX GENEREUX DONNATEURS

Bonjour a tous

je suis a la recherche d’un poste de le couleur a tube rond ce type de tube n’a quasiment pas ete utilise en france sauf dans les prototypes.Si vous avez un de ces postes ou un poste etranger pal ou ntsc et que vous souhaitez me l’echanger peut etre contre autre chose ou me le vendre…

Recherche egalement un mire vhf 819lignes et tout postes a tubes rond noir et blanc et couleur.

Remerciements a :Mr Balavoine et Mr Blazianu pour leur genereuses donnations. :smiley:
teleavia in love 02.jpg

En attendant, voici le seul modèle de TV couleur secam a tube rond vendu au grand public en france, construite par les laboratoires thonson CSF et Henry de France (le tube cathodique est américain). Ce modèle est en panne, Alim HS et appartient à la collection AEA devenu Collection Radiofil, elle sera dans un an, exposée au musée du son à Saint Fargeau dans l’yonne.

Faite de beaux reves, et vive Nicolas !!!

Bien amicalement

Bruno

PS : Moi aussi je cherche des tv à tubes rond, j’en ai deja 4 dont 2 qui fonctionnent

bjr

au secour je ne vais plus trouver de tv a tube rond

bon we a tous
isba tv export.jpg

salut nico pleure pas t’en as pas mal bon pas de couleur faut bien maintenant que j’en trouve au moins un pour le remttre en route chez moi et le faire admirer.

salut nico pleure pas t’en as pas mal bon pas de couleur faut bien maintenant que j’en trouve au moins un pour le remttre en route chez moi et le faire admirer.

salut wilfrid

puisque l’on parle de rondeur j’ai une radio weltron cela t’interesse t il ? elle est blanche