Recherches sur le Grand Livre - Résultats non exhaustifs

Merci
@+

On veut des stats, pas du blabla.!

C’est impossible en effet, et parce c’est en travaux, et c’est bien ça le problème …Mais ce type de recherche est tout a fait possible et donne de bon résultat sur RM (en respectant bien la syntaxe et la procédure)

1 « J'aime »

Oui mais quand on a compris que le site travaille à empêcher les emmerdeurs (je parle des robots spameurs) de contrarier la fluidité des flux, on peut attendre un peu que tout revienne à la normale.
De plus ma vie ne dépend pas trop du fonctionnement ou pas de tel ou tel site. J’ai réussi à survivre sans ordinateur pendant quelques décennies.
Je voulais juste savoir si cette fonctionnalité re apparaitra et on me confirme que oui, donc je suis content, de plus j’aime bien être content.
@slouptoouut
Carpe diem, carpe horam
@++

5 « J'aime »

Bonjour,

d’ailleurs, ces robots (qui ne tondent pas le gazon !) , que diable viennent ils faire sur des sites de TSF et de TV ancienne ? ils ne sont ni capable d’apporter une contribution utile sur tel poste ou tel tube (puisqu’il n’y connaissent rien en électronique ancienne !) ni susceptible d’y trouver un marché juteux , commercialement (puisque ce sont des techniques obsolètes, et qui n’intéressent qu’une faible minorité de passionnés ! )

Franchement, je ne comprend pas l’intérêt que peuvent avoir ces robots, et pourquoi ils sont là ?

Et, pour en revenir au cas particulier de la recherche sur la EZ3 et de postes utilisant cette valve, dans les 2 variantes possibles de chauffage, je suis moi aussi en train d’en restaurer un , qui a le chauffage valve EZ3 distinct (modèle inconnu) , et d’en démolir un autre pour pièces , qui a le chauffage EZ3 en parallèle sur les autres (philips modèle 456A)

sloup

Tu as strictement rien compris à l’IA et la constitution d’immenses bases de données.

2 « J'aime »

D’immense bases de données …Fausses parce collecté sans discernement ni réflection humaine ?!

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Recherche d’appareil en fonction de son jeu de lampes

Merci et :clap:

j’attends le retour de "ajouter des documents " :wink:
Bon courage

1 « J'aime »