Bonjour,
Quelques années plus tard c’est moi qui prend un bâton à ce cheval. 
La marque Clarvox sur RM (Clarvox-Porgès) n’a, à ma connaissance, fabriqué que des appareils auditifs (Simpliphone, Ténor, Electona). L’adresse entre 1931 et 1939 est 12, bd Magenta, Paris 10e
- dans la publicité, il n’est jamais fait mention de M. Oguey
- il n’y a pas de publicité pour des radios
Il semble évident que cette entreprise ne produisait que des prothèses auditives
La marque « Clarvox » est déposée sur INPI en nov 1932, pour articles phonographiques etc, par un certain M. Oguey, 50 rue Bichat, Paris.
- en août 1930 cession d’un fonds de construction mécanique de M. Quinchez à M. Oguey
- en 1933 M. Oguey recherchait représentants régionaux pour « phono breveté nouveauté »
- en 1935 et 1946-47, Oguey recherchait tourneurs et outilleurs
Aucun élément ne permet de relier M. Oguey au fabricant des appareils auditifs « Clarvox » sauf le nom de la marque.
Le constructeur André-Roger Potet était également revendeur à la même époque, il est donc difficile de dire si ce récepteur « Clarvox » a été construit par lui, ou s’il s’agissait simplement d’un article à revendre.
Dans « Les Nouvelles de Versailles » de 1935, on mentionne " M. Plantade fils, constructeur des postes « Clarvox », 18 rue Berthelot " . C’est une autre possibilité.
Pour moi, le nom sur l’avant de cette radio peut être une marque, mais il y a des chances qu’il s’agisse d’un nom de modèle. En tout état de cause, à ce stade, les deux possibilités sont envisageables.
Le modèle
est en tout cas très peu susceptible d’être un « Clarvox » de bd Magenta comme le suggère actuellement le GL. Je pense donc qu’il devrait être répertorié ailleurs jusqu’à ce que nous soyons en mesure de relier les différents points de ce puzzle.
Cordialement
Mark