Remise en état d'une radio Bonvoisin

Merci thermoionic, mais je ne comprends pas pourquoi vous mettez en doute la double diode pentode 6B7 : les diodes borne 4 et 5 et la cathode borne 6 semblent logiques.

des condensateurs en serie dans la cathode la lampe ne peut pas fonctionner

un condensateur bloquant le courant continu le courant cathode necessaire au fonctionnement de la lampe ne peut pas aller a la masse

Oui, désolé j’ai été avare d’explication, celle donnée par Radiolo.
Si suivre le câblage est problématique, avec le multi en mode résistance, une mesure des broches supposées de la 6B7, cathode et grille1 avec masse, g2/plaque avec HT. Les diodes c’est clair sur le croquis et la photo.

A suivre avec plaisir.