Remise en route poste Inovat 634

Merci @slouptoouut pour cette réponse. Je vais demander sur le troc. 15k bobiné avec inter c’est plutôt rare je crois.

Reçu ce matin de @Maraux_Eric une 47 neuve. Grand merci à lui, son SAV est irréprochable !
Sur la grille: 0,3 V augmentant à chaud. La conso est bonne.

1 « J'aime »

Après essai infructueux d’un 12k (log) reçu gracieusement de @thermoionic je suis revenu au potentiomètre d’origine. Avec une resistance de 9k en série le résultat est acceptable. J’en reste là.
Après demontage partiel et masquage un coup de peinture argentée alu/zinc.

1 « J'aime »

Bonjour
La polarisation de la 58 : de -3 volts à -50 volts on devrait retrouver approximativement ces tensions d’une part à l’autre du potentiomètre il faudrait calculer avec le pont de résistances
Salutations Jean-Luc

Remonté après peinture du châssis.
@bourgeois : je mesure entre 12 et 8,8V sur la cathode du mini au maxi du potentiomètre. La grille est à la masse. A volume maxi le son est moyen. C’est cohérent.

4 « J'aime »

Bonjour
Pas toujours facile ce genre de montage, j’en ai déjà remonté plusieurs !
En tous cas beau travail de rénovation, il est nickel !
Salutations Jean-Luc

Merci. Au début je me suis demandé si j’allais le restaurer surtout quand j’ai trouvé un des fils secteur connecté au secondaire HT (voir les photos tout au début de ce sujet) ! Je remercie vraiment les intervenants de ce forum pour leur aide et leur bienveillance.
Amitiés,
Alfred_31

1 « J'aime »

Bonjour
magnifique travail ; Bravo !
eric