Renovation tissu devant hp

Pour le Surcouf d’un ami dont le tissus était taché et déchiré j’ai trouvé chez Ali un bon remplaçant avec celui de couleur or Tissu gril haut-parleur, tissu stéréo, maille Gille, tissu Radio domestique, 140x50CM - AliExpress 44

2 « J'aime »

Tu t’es converti à l’Islam :smiley:

A +.

1 « J'aime »

Ah non, c’est le hasard et la recherche de tissus qui m’ont amené a ces tapis pour des postes verticaux américain des années 30 !

Je ne m’étend pas plus car
-Les sujets politiques ou religieux sont prohibé car hors charte
-Ceux sur les postes verticaux américains le sont aussi car en liste noire

(Les quelques précisions données l’ont été juste pour dire le type de tapis , et indiquer , comme les diodes et les condensateurs chimiques, qu’ils ont un sens d’utilisation !)

1 « J'aime »

Autour de Grenoble il y avait Indigotex qui était vraiment super ! J’y avais trouvé pas mal de tissus intéressants pour les tsf ! Et les matériaux étaient vraiment de bonne qualité.

Malheureusement, il est fermé définitivement depuis janvier (37 ans de services, le gérant a été démotivé de voir la clientèle se rabattre sur de grosses enseignes comme Mondial Tissus ou autre et de voir les créateurs comme les particuliers préféré utiliser du tissus de mauvaise qualité et à moindre coût…).

Et avant, j’allais à Toto Tissu, il fallait chercher mais il y avait quand-même quelques trucs intéressants.
Mais ils ont tous fermés définitivement l’été dernier…

Bref, si vous trouvez de bonnes adresses sur Grenoble et alentours, n’hésitez pas à partager ! Et il faudra en profiter, avant que ces magasins ne connaissent le même sort que les magasins d’électronique (OM électronique, Charlas, etc ..)

2 « J'aime »

J’allais souvent chez toto & je trouvais mon bonheur pour un prix derisoire !

2 « J'aime »

Sacrilège !!! :face_with_crossed_out_eyes: :face_with_peeking_eye: :shushing_face: :face_with_symbols_on_mouth:

:waving_hand:. Il peut en avoir dans les boutiques ou les rayons d’arts créatifs.
DG