Seule la première phrase, soit le premier tiers, est utilie dans le message de Sloup, comme à son habitude :
slouptoouut:
Bonjour,
ça dépend lesquels …Pour ma part, j’en ai rencontré qui, avourant leur inexpertise, admettais leurs erreurs, ou même demandais conseil avant de toucher à l’objet
Le reste, entre parenthèses et le dernier paragraphe c’est ce qui « lui passe par la tête » au moment de rédaction du message et qu’il ferait mieux de ne pas écrire :
slouptoouut:
(mais en général ce n’étais pas du crapophones ou autre fauxnographes mais des appareils authentiques, et pas dans de beaux magasins bien briqués mais de vieux corps de ferme, réaménagés …)
j’ai souvent prôné tous ces magasins d’antiquité brocante , et plutôt été bien accueilli …Mais on ne dois pas parler des mêmes genres de magasins d’antiquité brocante ?
2 « J'aime »
Bonjour,
décidément, on ne peux rien poster ici, toujours des trucs a me reprocher !
(c’est parce c’est sloup ou quoi ?)
j’ai supprimmé le message , c’est plus simple et tout le monde sera content !
1 « J'aime »
Non, il suffit d’écrire ce qui est nécessaire et pas de passages en aparté ou commentaire du même acabit.
Le comble c’est que voyez vous même ce qui n’est pas nécessaire puisque vous mettez justement ces passages entre parenthèses …
4 « J'aime »