Réparation Téléfunken Allegro 2464

Bonjour à tous,
Je recherche désespérément un réparateur ou un passionné de TSF dans ma région. Je possède une très belle téléfunken Allegro 2464, et je ne sais pas à qui m’adresser afin de la restaurer contre rémunération bien évidemment. J’habite dans la Manche.

Bonjour et bienvenue,

Vous pouvez renseigner votre position géographique, votre ville, dans votre profil. Ceci vous affichera ensuite sur la carte des membres Forum Retrotechnique visible uniquement des membres authentifiés et connectés.

Vous trouverez aussi ici une liste de personnes classée par départements qui effectuent des réparations de matériel ancien pour des tiers :

Vous avez raison de vouloir le faire réparer ! C’est le poste que j’écoute tous les jours, il a un très bon son et j’apprécie sa touche de renforcement des graves. Seul petit reproche, il n’a pas de décodeur stéréo mais il doit être possible d’en ajouter un car tous les branchements sont disponibles sur des prises à l’extérieur du poste.
J’espère que vous trouverez une personne pour vous le restaurer !

Je l’écoutais également tous les jours, mais depuis quelques mois le son est déformé et très atténué. ça doit être un problème de condensateur, c’est récurrent sur ces postes.
Je l’écoutais en stéréo en la branchant sur mon ampli Nad. Le son était une pure merveille