Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

repliques de boutons TSF au Choix...

[b]

pour ceux que ca interesse,voici ce que je peux actuellement produire en replique de boutons…

me contacter sur mon mail…

cordiales salutations a à tous…
compo boutons.jpg

bonjour Philippe,

je suis intéressé par deux jeux pour Técalémit T40 pouvez-vous m’envoyer vos conditions sur ma bal :slight_smile:

Bonjour,

Voici une belle initiative, pour ma part je recherche depuis longtemps la manette de changement de gamme et de mise en marche, d’un Philips 521A, auriez-vous ce modéle ?

Si non je pourrai éventuellement avoir un original pour modéle par un collégue, pouvez-vous me communiquer vos conditions ?

Cordialement.

JP Guittard.

Bonjour et bravo cher ami.

Je m’étais permis de citer votre nom commme un adhérent vendant des répliques de boutons SONORA et DUCRETET mais d’après ce que nous pouvons admirer, vous faites beaucoup mieux.

J’ ai récupéreré l’image car je pense si cela vous intéressse,que l’ on devrais pouvoir la passer dans la revue???

Amitiés JP

Bonjour,

Très bonne initiative, et très bonne idée de mettre vos coordonnées avec la collection de boutons.

Maintenant il serait aussi intéressant d’y joindre les prix… [Vive la radio à oreille]

Je suis intéressé par les boutons suivants :

deux virgules Sonora couleur bordeaux ;

deux boutons Ducretet 2923 couleur bordeaux.

Quelles sont vos conditions ?

Cordialement

Delattre J-P (RPH 1628)