Restauration Electrophones-Valises La voix de son Maître et affilié (Pathé-Marconi, Mélovox, Mélodyne)

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et ne maitrisant pas encore son fonctionnement, excusez mes errances :wink:

Je recherche sur le 44 (Loire-Atlantique) une personne ayant des compétences en dépannage-restauration, uniquement de la partie amplification (valves, condo, résistances), d’électrophone-valise La voix de son Maître et affiliés : Pathé-Marconi, Mélovox, Mélodyne des années 1956 à 1970. Car je n’ai aucune connaissance en matière de recherche de pannes ni en valeur de condo, résistances, … .
J’ajoute que je peux me déplacer en Pays de Loire si nécessaire.
Je préfère aussi, pour une meilleure compréhension mutuelle, une discussion directe au téléphone afin de jeter, en détail, les premières bases de cette demande de restauration, et en toute confiance réciproque. Je vous remercie par avance.

Bonsoir , bienvenue chez les timbrés de vieille électronique
consultez la liste des réparateurs

ou la carte de membres pour contacter qq’un dans votre région
https://forum.retrotechnique.org/u/user-map?period=location

autre solution formez vous ici au dépannage vous trouverez sur le forum toute l’aide necessaire

Bonjour et bienvenue chez les fèlés d’antiquités électroniques :wink:
Peut-être touveras tu quelqu’un dans cette liste

Bonsoir,
Je suis à Niort … ça fait un peu loin, sinon, ça me tente de vous dépanner …

Mais, comme je suis en plein déménagement … ce sera pas rapide ! ! !
.
Le vieux Tryphon

Habitant au Sud ouest de la Gironde, je suis loin du 44…
En 1973 /1975, je fus dépanneur radio de premier niveau, radios à lampes transistors electrophones, petits ménager. Matériel vendu par bhv/nouvelles galleries, comme Philips, Ducretet T, pipo, eden, radiomatic…
Peut être vous aider par téléphone ? Espérant que vous trouverez un correspondant en Loire Atlantique.

Grand Merci à tous pour vos infos et propositions rapide, c’est très sympa ! Je vais regarder tout ça et vous tiens au courant dès que j’ai avancé. Je vais déjà envoyer quelques messages pour prendre contact, en espérant que c’est comme cela que ça se passe et ne pas « déranger » les destinataires contactés.