Retour braderie

Bonjour à tous parfois je rentre bredouille parfois c’est jour de chance acheté pour la somme modique de 10 euros un oscilloscope tektronix 2215 ,un analyseur de spectre tektronix tm503 avec son fréquencemètre 1,2 giga et un poste de radio Philips





cordialement a tous

2 « J'aime »

Alors là, cela doit faire partie des records !

Bonjour,
Oui un record quand on regarde le prix du châssis TM et des modules!
Jouez au loto demain!

bien pour ma part je vois un TR502
image

qui est le tracking générateur de l’analyseur de spectre
et son rack alim TM503
mais pas l’analyseur de spectre 7L14 qui va avec
image
le tracking sans l’analyseur difficile a utiliser

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations pour ce jour de chance absolument mémorable.

Retour de braderie un Desmet et un Réela




Le Desmet ampli bf HS mis des 2N525 il m’en restait quelques un en stock
et le Réela plus de potentiomètre et condensateur CAG hs par contre les deux façades en polycarbonate complètement jaunies par l’exposition des postes au soleil rendait la lecture des stations illisible
j’ai donc entrepris la réalisation de nouvelles façades je me suis inspiré sur le net dans la fabrication d’une petite machine pour plier le polycarbonate depuis les postes ont retrouvé leurs cosmétiques d’origine .

Hier Récupération de deux postes dans un bac d’objets usager d’une
grande surface après vérification ceux-ci sont en parfait état de fonctionnement


je vais les donner à Emmaüs car je n’en ai pas d’utilité.
Bonne journée à tous Cordialement
Dom

1 « J'aime »

Bjr le désmet n a t’il pas porté la marque Continental Edison ? Il ressemble beaucoup à un poste que j ai vu lbc . Hélas pas d envoi ….à t il une prise (touche ) CADRE ? Pour la voiture ? Merci !

A ma connaissance ayant travaillé chez Desmet cela ne dis rien
Pour le poste on a bien une touche pour commuter celui-ci sur une antenne voiture Cordialement Dom