Retour de brocante (RW 2017)

Bonjour

Le radio-test Airby 600 (l’avant dernier indiqué Manufrance a 75 €) je l’ai chez moi. Payé 10 € dans une ressourcerie. Oui, 75 € me parrait une fortune, surtout dans l’état qu’il est.

Pour comparaison, une photo de mes 10 € dépensé.

Ps : jamais fait attention a cela, mais le papier peint derrière fait classe.

Antoon

2 « J'aime »

Bonjour

retour de brocante a côté de chez moi , un Continental Edison AF 711 + un GMR EDEN SerieA + schémathèque 52 +le haut parleur 1964 + un vieux transfo 110/220, le tout pour 30 euros avec la poussière.
il manque deux demi boutons sur réglage et sélection sur le GMR, dommage.
20240707_094525
20240707_094240
20240707_094412

2 « J'aime »

Aujourd’hui pas grand chose des 78 tours dont 3 petits modèles pour 8 roros.

eric

1 « J'aime »

:wave:, vu, ce matin, au vide-greniers de Pontrieux (22), ce poste à oreilles, à 20€ ! :rofl:
DG

IMG_9267

Un schneider, sur un vide grenier dimanche 10€et un autre don d’un client, en dépoussiérant le carton vu la marque Unic Radio.

1 « J'aime »

Vide grenier ce matin, pas vu beaucoup de choses intéressantes, juste deux phonos valise dont un Stradivox comme celui-ci :

PS : J’ai eu également une pensée pour @slouptoouut :

3 « J'aime »

Bonjour,

pour ma part, pareil, des dinosaures en plastique …Mais que je n’ai pas osé photographier !

Par contre : cette semaine, et dans le cadre du boulot, j’ai trouvé des revues « TSF pour tous » et un Gaudillat …
(Mais dans quelle rubrique poster, quand on trouve ça en semaine, durant son travail, et en allant livrer des moyeux usiné sur les tours de l’usine ?)

Bla bla bla

1 « J'aime »

Areu-areu-areu

1 « J'aime »

:wave:, ce mati, au petit vide-grenier de Runan (22), uniquement ce transistor, mis à prix 8€ mais ne l’ai pas acheté.
DG

IMG_9308

1 « J'aime »

Bonjour
Surprise sympa ce matin dans mon village trouvé et acheté.
La membrane est nickel, un peu d’oxydation ou manque de peinture par endroit mais léger.
1er test sur les fils : pas bon
2eme test sur les bornes du moteur : ok ouf !
Qui aurait du cable de ce type ou où en trouver?

2 « J'aime »

Si le câble est toujours présent mais coupé, on peut utiliser sa gaine textile et y glisser de nouveaux fils à l’intérieur.

Dans le cas contraire on trouve de nos jours différents câbles à gaine textile.

On peut également utiliser un lacet de chaussure comme gaine textile pour un câble moderne.

2 « J'aime »

Bonjour,
première brocante depuis ma dissection (28 mai), un 4834 Unic Radio, je l’ai mis sur le grand livre. Si j’ai le temps je ferais un schéma.

Amitiés Christian

2 « J'aime »

J’ai le 4735 qui lui ressemble comme 2 gouttes d’eau :

A +.

Le 4834 n’a pas d’œil magique.

Effectivement : c’est la seule différence. A priori, ce doit être le même jeu de lampes.

A +.

oui c’est bien ça en plus simple.

Henry Louis, le cable est coupé au raz du socle, mais l’idée du lacet est astucieuse.
merci pour l’info

1 « J'aime »

tu le raccourci de qq centimetres

Vu ce jour au vide-grenier de Médis (4 à 5 km de Royan) un stand de récepteurs modifiés en Bluetooth (toute l’électronique interne remplacée), prix unitaire de l’ordre de 200€.

Et à celui de Saujon (environ 10 km de Royan) ce poste Philips bakélite en bon état apparent (non modifié), le vendeur en voulat 30€.