Retour de brocante (RW 2017)

Ce matin à la brocante de Villemomble , vu un Teppaz stereo major et une paire d’enceintes Dual à 2 voies . Le reste ,quelques maillons épars de chaines des années 80.Coté cinéma un Eumig P8 de bel aspect.

1 « J'aime »

est ce que quelqu’un a fait la brocante a Rouen rue Jeanne d’Arc et rue du gros horloge ?
juste pour savoir si j’ai raté quelque chose

on dirait que c’etait tres humide a Us

Oui il y avait quelques averses :grinning_face_with_smiling_eyes:

Trouvé ce matin dans un vide grenier parisien cette carte postale avec un très lointain rapport avec le T.S.F. A part qu’elle a été rédigée à «Aubervilliers le 28 au soir 7 heures» aucune idée de l’année… je dirais entre 1910 et 1920 mais c’est juste une supposition…

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Petit bilan des vide greniers du WE dernier.
A Pourrain,ce petit Uher fonctionnel

et ces trois éléments Pionner,non testés.

Et hier à Vincelottes,cette petite tsf Kaiser(Allemande).

Maurice

1 « J'aime »

Vu à l’instant sur la brocante d’ableiges :
Tsf avec casque :

Dictaphone, vendu peu après :

2 « J'aime »

Vue ce jour sur la brocante d’Ableiges, ce cadre antenne, à 10€

1 « J'aime »

Va falloir que je mette mes lunettes car je ne l’ai pas vu
Je n’ai vu que ca

Pas de la radio mais ça peut être pratique le matin pour les familles nombreuses

2 « J'aime »

Tu as dû passer plus tôt que moi car je n’avais pas vu, sauf l’imposant magnétophone.

Brocante de Sagy à 3km

1 « J'aime »

Je crois les avoir vu la semaine dernière à Us.

@jope004 j’étais a ableige entre 13 et 14 environ

Tu aurai pu, le transformer en poste tous courants, ç’est pareil !! :grin:

J’y penserais dans 15 jours si je le revois
Y a la caisse le câble secteur les boutons en façade et même les résistances chauffantes pour abaisser le 220 en 110
Plus qu’à y mettre le reste :grinning:

J’ai eu un soucis aujourd’hui lors de l’édition et de la création de messages. Je viens de corriger au mieux.

J’y étais vers midi, et ensuite Sagy, Santeuil et Arronville dans la foulée.
Nous sommes donc au moins 3 du forum à écumer les brocantes du Vexin avec @tostaky , et @Thevenin

Suite a des raisons familiales je fais aussi certaines brocantes du côté de Rouen aussi
Pas fais de photos mais près du premier parking il y avait une platine de dj a 80€ le matin et descendues a 20€ vers 14h je l’aurai bien prise mais j’en ai déjà une et je manque de place, je n’aurais pas su ou la stocker donc ca n’aurait pas été raisonnable

J’ai fait hier aussi la brocante d’Ableiges mais c’était en passage éclaire. Il y avait du monde et ca commençait à pleuvoir.

Le cadre antenne est maintenant dans le GL :

je connaissait ce modele

mais jamais vu celui la

J’ai revu cet appareil sur la brocante de Sagy. Il s’agit apparemment d’un appareil médical (ECG).