Retour de promenade

Bonsoir,

Je n’ai pas pour habitude de narrer ce que que je récupère et ce que je je me sépare, mais bon je vais faire une exception :hugs:
Je suis tomber ce jour sur ce petit lot. Juste à se baisser et à ramasser
Un Philips BF576 BiAmpli et un Ducretet Thomson L636, un carton de lampes et une alimentation Solidec SDR 4010. J’ai laissé l’alimentation, je n’ai plus de place :sob: il y aura bien un renard qui passera cette nuit pour dépolluer… :hugs: Déjà les 2 TSF, il va falloir que je leur trouve un acquéreur rapidos… :roll_eyes:
Et 2 zampoules anciennes de coche dont une particulière avec son verre travaillé









2 « J'aime »

bonsoir,
moi j’aurais plutôt pris la SODILEC! rien que pour le transfo déjà!

3 « J'aime »

Bonsoir
Dommage pour l’alimentation qui a l’air intéressante !

Bonsoir,

j’étais sûr que quelqu’un allait me le dire :hugs: :rofl:
Bon, peut-être que demain elle y sera encore :thinking:
En plus c’est une alimentation connue, je pense que l’on peut retrouver le schéma assez facilement :hugs:
En principe il ne devrait pas pleuvoir cette nuit, je verrai demain matin si les doigts aimantés ne sont pas passer par là cette nuit… :hugs:
Déjà, de ramener le reste, il a fallu négocier dur avec l’XYL… :sweat:

1 « J'aime »

@kiki37 @Binon_Patrick Bonjour,

Alimentation récupérée ce matin, je vais dans un premier temps voir de trouver de la doc, ensuite je ferais une première fiche de la marque au GL.

2 « J'aime »

Bonjour,
Fiche de l’alimentation créée sur le GL, par contre je n’ai pas trouvé le schéma, du moins dans des sites peu curieux… :roll_eyes: et aucun partage de ceux qui l’ont sur leur DD :angry:
Reste maintenant à désosser la bête :sweat_smile:

Bonjour,
Belle bete, cela aurait été dommage de la laisser!




voici le schéma
il faut que je regarde si je n’ai pas une doc complète!

2 « J'aime »

Bonjour Patrick,

Merci pour le partage, :+1: de plus les schémas peuvent servir pour 3 modèles SDR 2025-4010 & 6010.

j’ai retrouvé la doc complète avec explications je scanne des que possible pour mettre au GL!

Re,

OK, super :+1: :wink:. J’ai vu sur d’autres forums que ces document étaient recherchés, mais personne n’a voulu les communiquer… :sob: Ce sont de belles constructions, j’ai vu qu’il y en avait une OK à vendre sur le net pour une cinquantaine d’euros. Après elles sont très lourde! 26 kg. Donc difficile et coûteux pour un envoi. Cela m’embête d’être obligé de la désosser, mais je n’ai pas le choix :anguished: Plus de place. La maison ressemble à un sous-marin! Le maximum dans un minimum d’espace! :scream:

C’est quand même très dommage si elle est encore fonctionnelle :pensive:

@kiki37 Bonjour Jacques,

On voit quelques traces d’oxydation, mais je pense qu’elle était stocké à l’abri. Malgré qu’il n’y avait pas de protection supérieure, l’intérieur n’était pas trop pollué. :hugs: Je verrai la semaine prochaine, cela fait longtemps que je n’ai pas fait d’expériences… :hugs: :fireworks: :rofl:

bonsoir,
ne pas désosser!
Ce serait dommage!
26kg ca passe par MR!
je suis éventuellement preneur!
Patrick