ça fait un moment que l’on ne l’a pas copié
je lui ai envoyé un mail sur sa boite perso il y a de ça une semaine pas de reponse ???
problemes de santé ?
J’étais précisément en train d’y penser, d’autant qu’Henry-Louis lui a également laissé un message. silence informatique,silence radio.Il n’ a plus que le 600 Ohms,si quelqu’un l’a!
@bellancourt_guy il vient d’apparaitre dans le topic lampes a incandescence en 120V
Certes mais pas sûr qu’elle participe au grand prix, même avec ses freins refaits
16 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Jargon : 600 ohms
je viens de relancer pour le fun un vieux PC sous XP. avec Firefox version 52.9 .
cela fonctionne sans problème. les images s’ouvrent parfaitement.
et je vous réponds depuis ce même PC…
Benoît
si tu veux réinstaller netscape, je suis à ta dispo, j’ai encore en boutique
Bonjour,
test , et tentative de reprise de contact apres un mois avec des problèmes de P.C …suivis de plus de 3 semaines de silence radio …Mais ce coup ci , c’étais pas a cause de l’informatique !
…Et pour cause, je me suis senti mal, puis ai du passer le plus clair de mon temps dans cet objet là !
(j’ai aussi photographié d’autres choses , plus intéressantes et relevant de l’électronique et l’émission/réception radio …mais je me demande si je dois poster , et demander des avis ou poser des questions, sur du matériel a usage hospitalier, dans un forum de TSF ? )
sloup
Cela ne nous dit pas ce qui t’es arrivé.
Le corona, une chaude pisse, le sida?
Bonjour,
non, pas le coronavirus
(mais j’ai été, par défaut , dans un « service covid » pour dépistage systématique …heureusement négatif)
mais une hémorragie interne et divers problèmes du domaine gastrointestinal, et respiratoires …
(maintenant, ils m’ont transfusé, puis « réparé » …Ca va mieux)
Par ailleurs :
Le test semble concluant, même si l’ordi est lent et un peu capricieux, il va mieux et j’arrive a me connecter et a poster !
(Test OK)
sloup
Salut Sloup … bon un lit électrique ça monte ça descend, proclive, déclive, dossier relevable etc …
des questions ? scanner, IRM ? ultasons, bistouri électrique, respirateur ?
Cordialement et Bon rétablissement !
Julien
Ah, quand même!
Aussi heureux de te retrouver que toi!
C’est incroyable le nombre de conneries qui peut nous tomber dessus du jour au lendemain!
Profitons en avant que cela ne nous arrive…
Content de te revoir en bonne santé
ce coup ci ton ordi a l’air de fonctionner
Bonjour, et merci !
pour la suite, je vais peut être préférer creer un nouveau topics, avec un titre plus adéquat et plus parlant …
Sloup
Ou modifier le titre !
Il faut pour cela intervenir sur le premier message.
Bon retour et bonne convalescence !
Heureux de te retrouver Sloup
A +.
Je me disais que ton absence ne pouvait pas être du qu’à l’ordinateur…
Comme dit Toto on est vite par « terre »…pas vrai Guy ?
Bon rétablissement
Et pourtant Sloup est un grand sportif!
Bon retour Sloop
Oui moi c’était le 30 mars il y a 4 ans
Alors Patrick en avant
Guy