Revue TV

Bonjour
Je recherche les Nos80 à 83 de la revue Television(Janvier à Mai 1958)A defaut ,seul le no 80 me conviendrait
en scan (seulement les articles).Participation aux frais possible ou contre partie à définir.Cordialement.
J;m.B. Rfl 6175.

Je peux vous scanner les revues pouvez vous me transmettre votre mail par « message direct » et me dire ce dont vous avez besoin. gratuit bien sur

Voici le numéro 80
http://www.tsf-radio.org/newarch/tome-26/Television/Television%20No%2080%2001-1958.pdf

Et pour le reste:

Bonjour Un grand merci pour votre information.J 'ignorais que la revue TV pouvait faire l’objet
de scans,aide précieuse pour la remise en fonction d’une dizaine de Tv 819l,années 50 en ma possession.Ne manquerai certainement pas de faire appel à vos services prochainement.
Cdlt .Melleurs souhaits pour 2022.

Bonjour
Un grand Merci pour le scan.J’ignorais que la revue TV était disponible de cette manière.Je ferai très
certainement appel à vos services pour la restauration d’une dizaine de TV 819l,années 50, en ma possession.
Cdlt.Meilleurs souhaits pour 2022.
J.M.B. Rfl 6175.

Ah je ne fais pas les TV malheureusement :slight_smile:
Ca pourrait faire parti de mes bonnes résolutions pour cette année d’apprendre enfin à restaurer les TV, j’ai un sublime Radiola RT 3646 dont j’ai restauré la façade, cependant il faudrait vraiment beaucoup de temps pour la restauration électronique car je n’ai jamais fait. C’est en projet :frog: :+1:
@Jean-Marie59 pourrait m’aider peut être il a restauré le même !

2 « J'aime »

Il est vraiment beau ce TV. :heart_eyes:

A +.

Bonjour
Oui il sont superbes ces modèles tout en Bakélite !
Il faut tester le tube cathodique avant de se lancer dans la restauration… surtout que les modèles 36cm sont difficiles à trouver :frowning: