Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

REVUES LIVRES

Je collectionne les revues et les livres, principalement sur la radio et l’electronique mais aussi sur tout ce qui a rapport à la technique.

A force d’acheter des lots, je me retrouve avec de nombreux doubles!

Si un autre Radiophil était dans la meme situation, des échanges seraient peut etre possibles.

Il reste beaucoup de travail de classement , je n’ai pas encore de liste mais j’ai déja classé certaines revues et identifié les doubles ( Radio Constructeur, Television, Haut Parleur, Toute la Radio , Radio Plans etc…)

J’attends vos propositions

J’ai quelques mémentos Tungsram en double, j’aimerais les échanger contre des Précis d’électricité ou autres.J’ai aussi plusieurs ouvrages mais je n’en ai pas fait la liste.

Bonjour

(voir sujet" Sorokine "dans même rubrique " troc ")

je recherche " les bases du dépannage tome 1 et 2 ainsi que " l’alignement des postes de Radio" de W. Sorokine . Société des Editions Radio .

Par contre je préfère acheter car je n’ai pas grand chose à échanger dans ce domaine.

merci d’avance .

J’ai aussi plusieurs mémento TUNGSRAM en double et probablement quelques précis, il faut que j’établisse une liste, mais il y a des cartons de bouquins à remuer!

Quand aux SOROKINE je ne pense pas que tout le monde les possède, il sont très recherchés, j’ai trouvé clui sur l’alignement recemment pour un ami qui le cherchait depuis longtemps.

Cordialement

Bonsoir,

Aux amateurs de mémentos Tungsram : est-il vrai que le volume 4 (1949) est rare et très recherché ? Donc, sans doute plus cher que les autres ?

Qu’en est-il réellement ?

Amitiés

Jean-Claude

Bonsoir,

Je recherche les n° 57-58-60-74 de radio plan j’ai les n° 66-85-86

en double et d’autres revues qu’il faut que je regarde.

Si vous les avez dite moi ce que vous cherchez.

Stéphane.

Christian GERNO

Patrick BINON

Intéressé par les Mémentos Tungsram suivants :

 5° édition 1938 176 pages

 6° édition 1939 449 pages préfacés par Aisberg

 2° éditions du tome 2 de 1942 455 pages

(Renseignements extrait d’un article Jacques Caumeau paru dans Radiophonia N° 51)

Si vous disposez de ces Mémentos et que vous souhaitez vous en séparer,

merci de m’indiquez le prix que vous désirez les vendre

Henri Fradin R-Ph 1967

Bonsoir,

C’est sur j’ai deux Memento Tungsram 1939 6 ème édition en doudle sous la main. Mais ils ne font pas 449 pages. Il y a 324 pages de texte, 96 pages de caractéristiques lampes et 32 pages de remplacements.

Pour les autres il faut que je cherche ce week end ce n’est pas impossible.

Pour les Radio Plans c’est pareil il faut attendre le week end car le classement laisse encore à désirer. Mais est ce ceux de la première série (avant 47) ou de la deuxième?

Cordialement

Bonsoir,

Je suis intéressé par le volume « 1 et 2 réunis » de 1947 des mémentos Tungsram ?

Faire offre ?

Pourquoi personne ne répond à ma question dans un mail précédent ? du 15.02.04 :Tungsram vol 4 ?!

Cordialement

Jean-Claude

[quote=« Binon Patrick »]
Bonsoir,

C’est sur j’ai deux Memento Tungsram 1939 6 ème édition en doudle sous la main. Mais ils ne font pas 449 pages. Il y a 324 pages de texte, 96 pages de caractéristiques lampes et 32 pages de remplacements.

Pour les autres il faut que je cherche ce week end ce n’est pas impossible.

Bien reçu votre message.

Le 6 ° mémento tel que vous le décrivez m’intéresse

Cherchez bien dans vos archives :

Si vous avez la 5° édition de 1938 - 176 pages

Et la 2° édition du tome 2 de 1942 - 455 pages

Tenez-moi au courant et indiquez-moi le prix

Si vous préférez par e-mail : h.fradin@tele2.fr

Bien sincèrement

Henri Fradin

R-Ph 1967

Bonsoir,

à J.C.Pesant ; le vol.4 ne doit pas être très rare , j’en ai 3 exemplaires.

Je peux vous céder le vol.1et2 réunis de 1947.

Jeanne-Marie

Bonsoir,

Pour les n° de radio plans que je cherche ce sont ceux aprés 1947.

Cordialement.

Stéphane.

voici un livre en double de 1922 :slight_smile:

en rangeant un coin de bouquins j’ai trouvé cet autre double 8)

Je vend " Histoire de la radio et de la television" de Pierre Miquel ,editions Perrin de 1984. 15 Euros pot compris :smiley:

Ca y est il est vendu