RFL Mag n°106

Bonjour à tous !

J’ai reçu ce matin le n° 106 de notre revue, j’ai eu plaisir à voir que mon idée (voir page 6) est publiée, en espérant que d’autres pourront la reprendre.
J’ai également apprécié le testeur de thyristors et le module BT.

Enjoy !

Magazine 106 reçu également aujourd’hui en Eure et Loir. A la lecture de l’Edito je constate qu’en plus des difficultés liées aux début d’une prise de fonction, Michel n’a pas été épargné par les problèmes techniques et de surcroit avec des soucis de santé. Alors un grand merci à notre nouveau rédacteur en chef pour la sortie de son premier magazine !

Je rejoins Serge en félicitant tous les acteurs qui ont confectionné ce magazine de grande qualité, bravo ! Reçu ce matin en Gironde.
Que vive la Radio !

Bonsoir
Reçu également ce matin , avec toujours et encore des remises en état de radio, je n’ai pas eu le temps de l’ouvrir je n’ai vu que la couverture , LMT 63 , un fatigue passagère pour ce soir, donc demain une bonne lecture.

Bonjour,
Petit bug dans la distribution du N°106, je viens de recevoir trois exemplaires…

Cordialement,
Philippe

Bonsoir. Curieux…Je reçois le N° 106 en deux exemplaires ? D’ou vient l’erreur ? J’espère pour notre association que ce n’est pas le cas chez tous les abonnés ??

Bonsoir,

Reçu en trois exemplaires…

Bonsoir. Chez moi deux fois, et la même chose chez un autre adhérent que je connais…

Bonjour
j’en ai reçu 4 exemplaires , qui dit mieux ? :laughing:

Il faut espérer que le tirage de la revue a également été multiplié par 3 ou 4, sinon il y en a qui ne vont rien recevoir du tout… ! :laughing:

Tout va bien pour moi: j’ en ai reçu qu’ un seul.

A +.

Super ! Ici rien reçu du tout au 29 octobre…

rien au 2 novembre…

Bonjour,
Ici, reçu en trois exemplaires le 27/10.

Bonjour à tous,
J’ai bien reçu un exemplaire le 27 octobre, mais avec un avertissement ‹ ABONNEMENT A RENOUVELER. MERCI › ; alors que j’ai réglé celui-ci jusqu’au 31/10/2022. J’ai envoyé à Radiofil un mail à ce sujet. À suivre …

Bonsoir,

Pas reçu ici dans le 52 et à 10km de chez l’imprimeur
A +

Bonsoir Jean-Luc (et les autres !),
Comment vas ?
Ici pareil : rien reçu.
Y’a tout comme un os dans le routage!
Amitiés.

Bonjour,
Toujours pas de revue au 3 novembre.
Que se passe-t-il ?

Bonjour,

Je ne suis pas adhérent Radiofil (mais je l’ai été à une époque) et quand je parcours ce post, il est évident que le problème de distribution va faire des malheureux.
Certains adhérents ont reçu 2, 3 et même 4 exemplaires. :mrgreen:
Je pense qu’il y a un gros schmilblick dans la base de données de Radiofil.

reçu ouest Lyonnais en 1 exemplaire

À Janpolanton,
J’ai toujours été membre depuis Rétrophonia, mais je m’étais désabonné de la revue ces dernières années suite à un désaccord disons « éthique » :cry: (tout en restant membre de l’association).
Suite à quelques « changements », je me suis réabonné il y a quelques mois.

Nous devons être à tout casser 2500 membres (?).
Un si petit nombre se gère sans souci avec une bête feuille « Excel » en solution de secours:smiley:
Du moins au niveau de l’adressage du magazine !
De même pour la qualité de membre et/ou d’abonné.