Riquewihr-01

Vraiment trop dur, limite même

Il y a des rêves qu’il faut mieux ne pas avoir

Trop beau pour mes yeux

Cordialement depuis la seine et marne

Merci pour ces images;j’y était présent aussi; il y avait aussi un piano Ducretet exposé, son prix de vente que je vous laisse deviner m’a quelque peu découragé! J’ai juste ramené un Arpege Philips A 48U et une alim Radio-Stanislas de poste à batterie.Sinon beaucoup de matos interréssant.
Précisons que la météo a été acceptable,peu de pluie avec quelques apparitions du soleil dans l’après midi,alors qu’à 30 km derrière les vosges alsaciennes,il pleuvait des cordes!(j’ai passé par là pour le retour).Les vignobles témoignent de ce microclimat de Riquewhir!

Merci à Jacques Caumeau pour ce grand reportage qui décidément a la gachette rapide .Toutes ses photos qui rappellent une belle journée où l’on se régale et où les yeux brillent .

Bien cordialement

Jacques DENYS

Reflexion:la bourse de Riquewihr c’est mieux pour vendre que pour acheter.

Merci pour ces magnifiques photos. C’est sympa de penser à tous ceux qui n’ont pu y aller.
Cordialement B. THOMAS

Bonjour

Superbe « reportage » merci! :wink: Daniel

Magnifique reportage y’a de quoi se faire mal aux yeux !
J’y suis allé en 2004 mais pas pu en 2005 mais pour 2006 je ferai tout pour y être en plus le vin et la soirée je vous dis que ça !
Bon pas si grave mes envoyés m’on rapporté un Metrix 310 pour un prix résonnable!
Encore bravo pour ce reportage si j’y suis l’année prochaine j’envoie des photos…

DIDIER DELMOTTE

Un grand merci Jacques pour ce reportage, "ceux qui n’ont pas pu partir te saluent "

Merci pour vos compliments, bien que la taille des fotos (hi) soit un peu insuffisante (à mon goût), mais hélas nécessaire pour une bonne transmission sur le net …

En ce qui concerne le piano Ducretet dont certains ont parlé sur ce fil, j’ai souhaité ne pas vous infliger la torture du mal que j’ai subi en constatant qu’après inventaire de mon larfeuille il me manquait deux mille huit cents Euros pour acquérir cette merveille, compte tenu des achats fébriles que je venais de faire à Ricquewhir !!!

Ben oui, l’année prochaine, ce poste sera vraisemblablement proposé à 4000 Euros … Why not ???

Cordialement
Jacques