Riquewihr 2018

Quelques images de la Bourse de Riquewihr qui s’est déroulée dans des conditions estivales pour une fois !

Et le patelin est toujours aussi chouette et haut en couleurs :


La dernière image est un monochrome (petit Klein d’oeil !)

1 « J'aime »

Merci pour ces photos !
Et cela donne une idée des prix pratiqués.

Bonjour,
Super ! de très beau postes et bonjour les prix !
Cela me rappelle de bons souvenirs lors d’une tournée des vins d’Alsace !! c’était la bonne époque
@+Christian

Bonjour à tous,
Merci pour ces photos. De beaux appareils. Toutefois les prix sont délirants. J’espère au moins que pour ces prix là, les appareils sont fonctionnels :roll_eyes:.
J-F.

Bonjour à tous
j’ y étais aussi,de jolis appareils un grand choix de tubes divers,des anciens postes de tv ,tout cela dans le cadre agréable de l’ Alsace,mais des prix inaccessibles

bonjour a tous
merci @TSF_36
il y a de jolie postes et appareils ,il y a aussi de grand rêveurs ,
omale

1 « J'aime »

Bonjour,
De bien belles choses et un peu de détente après mes aventures postales :face_with_raised_eyebrow:
Juste un peu loin, je suis aux antipodes de l’Alsace : le Finistère :breton1:
Trouvé ce WE à Daoulas un UHER 4000 Report-L en bon état avec son alimentation, sa sacoche et son micro pour 15 euros. Une courroie à changer à priori et il devrait chanter à nouveau :slight_smile:
Bonne journée à tous,
A-Y

Bonjour a tous, je n’ai toujours pas pu m’organiser pour aller a cette manifestation, de beaux
appareils a voir mais p…n les prix sont franchement d’une hérésie total, même en essayant de discuter du prix cela restera toujours inabordable, j’ai de l’or en barre alors dans mon grenier
Bonne journée a tous !!!

Christophe

Bonsoir,

Il y une grande différence entre le prix affiché, que le vendeur (flairant le pigeon) désire en début de bourse et le prix auquel il se résoudra ensuite à laisser partir sa marchansise en fin de bourse pour ne pas remballer.

Tout un jeu subtil auquel vendeurs et acheteurs vont se livrer durant toute la journée, il faudra être là au bon moment pour ne pas rater l’affaire, mais ne pas monter trop d’intèrêt pour que le vendeur se résolve à baisser ses prix …

bonjour à tous

Oui , de belles pièces :slightly_smiling_face: , proposées à des prix paraissant bien élevés . :roll_eyes:

:plus_1: Je confirme ! Le principe des « enchères à l’envers » est celui qui prévaut dans ce genre de manifestation. Les bonnes affaires ne se font pas nécessairement au déballage, mais souvent au remballage.
Quant aux pigeons, ils sont plutôt rares à Riquewihr. On y voit par contre d’autres espèces de volatiles :

P1010798

Bonjour

A propos de prix j’ai vu une photo (forum Radiofil) avec une valise de la résistance. Quelqu’un sait-il le prix qui en était demandé ?

Cordialement
Thierry

Et l’édition 2019 c’est aujourd’hui, mais pas le moindre sujet dans nos forums ?

je n’y suis pas allé cette année encore , les previsions meteo et 700km a faire pour se retouver sous la pluie……j’aime bien l’Alsace quand il fait beau……
en plus je trouve les prix de vente tres sur estimés……

Je confirme pour la météo…

Paience, patience messieurs !
Les images de Riquewihr 2019 arrivent incessamment sous peu ou peut être avant …
Malgré la conspiration de meteo France orchestrée par on ne sait qui, la radio ne s’est pas laissée demonter ! :grinning:
Vive l’Alsace et vive la radio !
Jean-Luc (de Colmar)