Riquewihr

Pour la route …
riquewihr_2006_13_small.jpg
riquewihr_2006_14_small.jpg

Et un petit clin d’oeil à Jean-Pierre Tonnelier …

Et voilà, c’est tout ce que j’ai pu faire.
Merci à Marcel Jeanpierre.

Jacques
riquewihr_2006_15_small.jpg

de bien belles photos merci , c’est dommage , pour la première fois j’y fus , et je n’ai pas fait connaissance des collectionneurs que j’ai rencontrés à part deux ou trois , il va falloir que l’on mette au point une façon de faire ou un système ( j’ai horreur du mot process ) soit un badge , soit un girophare spécial radiofil :slight_smile:)), soit un petit « beeper » qui sonne quand deux radiofils se rapprochent , il y a bien sur ce forun ,un électroniucien de génie qui va nous faire ça pour pas « cher » , à vos crayons , feuilles de papiers et fers à souder . :wink: :astonished:

Bonjour a tous.

un grand merci a Jacques pour les photos.
un badge Radiofil serait tres bien.
j.jacques F6GGZ.

dans « les dernières nouvelles d’Alsace » de dimanche :wink:
Riquewihr.jpg

J’étais sur le stand Radiofil, dans la salle, on aurait pu s’y rencontrer.

En ce qui concerne les badges, c’est acté, la réalisation est en cours, ils serviront de carte d’adhérent, et seront remis aux nouveaux adhérents et lors des renouvellement de cotisation. Ils auront une validité annuelle.

Cahque adhérent recevra le sien, plastifié format carte de crédit. Je n’ai pas de date, mais ce sera courant 2006.

Bon WE
Jacques

J’étais semble- t-il le seul à arborer un badge et « ON » me l’a reprocher parce-que j’y affichais mon appartenance à RADIOFIL…! Faut-il s’en inquieter , Je précise que c’est un cas isolé, tout de même…