SABA KONSTANZ Stéréo KN18

Magnifique ! J’utilise assez peu ce qualificatif. Mais là…Il est vraiment beau, dans son ébénisterie vernie ( un ou deux petits pets, qu’on voit sur les photos ).
Fonctionnement impeccable, en particulier en FM, naturellement, avec une musicalité extraordinaire, grâce à son double étage de puissance comportant 2 x ECL86, et deux chouettes HP
Dommage que la FM ne possède que l’ancienne gamme. Un module FM5 ou autre devrait lui donner un attrait supplémentaire .L’oeil magique fonctionne à merveille, et, à sa droite, un petit carré de même vert que l’OM, s’illumine lorsqu’il décode un signal stéréo.
Je n’ai pas regardé si un envoi était possible ? Il mesure : 66X22X24 cm…A voir, si quelqu’un est intéressé. Naturellement, un enlèvement sur place serait privilégié, mais…
Il est complet, en bel état général, avec son carton arrière. Bref…impeccable.
Son prix ? 60 Euros, ce qui me parait très raisonnable pour un appareil de cette classe.

1 « J'aime »

Bonsoir,
j’ai le même, mais sans décodeur stéréo, je l’ai eu à une brocante pour 10 euros
Raymond

1 « J'aime »

petite erreur de ma part, c’est un KN16

Bonjour!
Voulez-vous un manual de service par email?
Je les schémas pour les decoder SABA Stereo, SABA - Automatique , aussi (en France!).
Il est possible pour prenez un autre (Grundig).

MonsieurTélévision

Bonjour et merci pour votre offre, je n’ai pas besoin de schéma, la radio restera comme elle est, à cette époque la stéréo était en option et comme les radios allemandes n’émettaient toute la journée en stéréo beaucoup de clients préféraient s’en passer
je me souviens lorsque j’avais fait .
un tuner FM à lampes, je lui avait rajouté un décodeur Philips commandé au service Philips à Luxembourg, et j’achetai le magasine Hör-Zu pour voir les horaires d’emission en stéréo
Bonne journée (bien pluvieuse)
Raymond