Schema radialva super chic 53

Bonjour,

tout est dans le titre.

Le poste est presque muet .Curieusement en PO et GO aucun son même pas un bruit de fond et en OC quelques postes mais réception faible quand même.

La HT semble correcte, le HP et transfo de sortie pas coupés.

Même en PU volume à fond le son est faible en titillant la douille « chaude » de la prise PU.

Je pense à un problème dans le rotacteur de sélection de gamme ou un condo de liaison coupé ou un transfo MF coupé???

Le schéma me permettrait d’avancer plus vite dans mes investigations.

Merci de votre aide

toujours shematheque Sorokine 62 donne dans table matiere

super chic fascicule F20

super chic 52 schema 702 S53

super chic 51 schema 748 S53

un peu curieux, coquilles possibles mais j’ai pas ces annees.

Monsieur:

Le CHIC-SNOBS 53 a les memes lampes que le SUPER-CHIC 53, à exception du EM34.

Voici le schèma du Chic Snobs 53.

Cordialement

Ignacio Balada

Bonjour,

Un grand merci à Ignacio.

Je vais pouvoir travailler la bête dès ce soir.

Bonsoir .

Toutes les schémathèques Sorokine sont numérisées et présente dans le Rétro CD V2 de l’association RADIOFIL et disponible à la boutique.

Amitiés JP

Bonjour,

Comme compris des nouvelles du malade qui est sorti de la clinique.

Le récepteur a retrouvé toute sa voix après le changement classique du condensateur de liaison préampli avec l’étage final fuyard et un autre condo de la ligne R et C en série placée en parallèle sur le primaire du transfo de sortie HP. Le condo de 500pF ne faisait plus que …85 ohms de ce fait la résistance de 4000 ohms entre la HT de l’anode EL41 et la masse chauffait pas mal et la EL41 débitait anormalement.

Bonne réception en PO OC et BE la GO est à revoir.

Merci encore aux intervenants et plus particulièrement à Ignacio pour le schéma qui m’a aidé à une rapide remise en état.