Schemas oscilloscope LERES T7

Merci mais il est partiel rien sur l’alimentation HT et THT du crt

Effectivement il en manque un bout, j’ai peut etre le 202, mais je ne suis pas a la maison et avec de gros PB de santé, je ne sais pas quand je vais rentrer!

@nipkow
J’ai mis le scan de l’Article sur la fiche!

1 « J'aime »

Malheureusement la résolution est trop faible et les schémas de l’article sont difficilement lisibles :

Mais ce n’est pas grave, en rapport avec la santé, vous le referez mieux à votre retour en pleine forme à la maison.

J’ai peut-etre ce numéro également, je pourrai peut-être faire une photo de ce schéma.

bonjour je ne comprends pas ARTICLE SUR LA FICHE c’est quoi ? merci de votre réponse

l’article de la revue a ete mis sur la fiche du leres T7
comme cela il est accessible a tout le monde qui consulte la fiche

@nipkow Tu connais le Grand Livre de la TSF dans sa version numérique sur doctsf je pense Nicolas, il y a donc une fiche qui a été crée pour cet oscilloscope dont voici encore une fois ci-dessous le lien :

Dans la fiche sont placés documentation technique et photos que l’on peut télécharger.

1 « J'aime »

avant tout je vous remercie de vos réponses

je ne connais pas la version numérique du « grand livre de la tsf »

elle est ici

C’est super je n’ai pas encore la pratique du forum de retrotechnique

Voici une meilleure photo du schéma de la partie alimentation et tube cathodique.

J’avais heureusement ce numéro 202 de Toute la Radio, reçu dans un lot de matériel en 2022.

Complété la fiche avec ce document à l’instant.

2 « J'aime »

Merci Henri- Louis le schémas est bien plus lisible j’ai commencé la restauration super état et construction . hors sujet …je cherche des tubes nixies …

re bonjour merci à vous tous… il commence petit à petit a reprendre vie.

message pour Henri-Louis: peux tu me donner ton no de tel voici mon adresse mail:

mail

nipkow@wanadoo.fr


POUR LE MODERATEUR : à devenir fou …c’est de l’auto censure on ne peux plus donner son adresse mail en clair …ou va t’on la raison donnée n’est pas valable

Cher ami on essaye de vous protéger de vos bêtises …
Mise en ligne d’infos personnelles

n’oubliez pas que les forum sont des mines d’info pour les spammeurs de tous poils qui écument les forums
l’adresse mail n’a pas été supprimé mais simplement masqué pour votre sécurité, il suffit de cliquer sur mail pour la voir ( chose que ne savent pas faire les robots crawlers)
si vous tenez absolument a la voir apparaitre en clair, pas de problème
je peux le faire
Il y aussi la messagerie directe du forum qui est sécurisée pour ces échanges de données personnelles et je vous conseille de l’utiliser
mais ne venez pas vous plaindre après que votre boite mail est occupée par des spams de toute espèce
une petite idée de qui est connecté au forum
image
après c’est vous qui décidez

4 « J'aime »

+1
image

et on a même un long sujet qui y est consacré !

bonjour je suis tout a fait d’accord avec vous une bonne solution est celle du boncoin vous avez un message vous informant que vous prenez un risque mais il n’y a pas de censure de votre mail et no de tel dites vous bien que sur internet et autre la sécurité n’existe pas

**je n’ai pas censure ton mail il est toujours dans ton message **
** va donc voir et cliques sur mail**


image
discourse n’est pas le bon coin on n’a pas cette possibilité
mais la fonction masquer qui est plus pratique

1 « J'aime »

.


Passons aux choses sérieuse… la technique.
La restauration va bien :trace sur l’écran, ampli V ok, BDT ok , …Etc.
Mais en ce bas monde il y a toujours quelque chose pose problème : c’est un festival d’explosions des capa chimiques (32µf/8µf 500/550V à connexion axial) et malheureusement je n’en possède pas.

Je ne sais pas si il y a une rubrique recherche sur le forum ? je vais aller voir

Oui ici, crée un sujet avec le titre commençant par « Recherche … » (en utilisant des formes de politesse usuelles naturellement dans ta demande).