Service Public

Faudrait pas confondre " TOOOA "

Bigoudène , c’ est en Bretagne !!!

Oui , c’est " Bigourdane " , si ça se dit des habitantes ou originaires du pays bigourdan,

Les Bigourdans sont les habitants de la Bigorre, une région qui représente une grande partie du département des Hautes-Pyrénées

Et c’est la région où l’ on trouve des " mounaques " sur le bord de la route aux entrées de la plupart des villages ou sur les balcons des maisons .

1 « J'aime »

Pas du tout Bigourdanes c’est les filles de la Bigorre, pas de rapport avec les Bigoudènes de Bretagne!

2 « J'aime »

Dont acte .

Restrictions de circulation des voitures Crit’air 3 en 2025 : quelles agglomérations sont concernées ?

Pour les vétérans, qu’on se le dise ! :rofl:

Bonsoir Claude,

Et bientôt un texte pour accueillir les collections de meubles radio-phono. :hugs:

1 « J'aime »

bonsoir Jean Pierre

Il y a déjà plus de 10 ans , l’ EHPAD du village acceptait les petits animaux de compagnie des résidents , pourvu qu’ ils aient leur appartement en rez de chaussée avec accès direct sur l’ extérieur ( porte fenêtre vers le jardin ) et qu’ ils soient encore en mesure de s’en occuper .
Donc mon père avait son chien dans sa chambre , mais je le récupérais le soir ( le chien ! pas le père ) :wink:

Au foyer logement à Lillers , pas loin d’où habite Laurent , idem !

Certains établissements n’ont pas attendu la loi pour permettre cette possibilité .

2 « J'aime »