Sigle Philips pour tv TF 1761 A

Grand merci à Bernard 39 qui m 'a imprimé des sigles pour le télé de mon enfance TF 1761A .



Il en reste pour ceux qui en auraient besoin …

3 « J'aime »

Bonjour,

Ce tout neuf TF 1761 A est fin prêt pour recevoir les émissions diffusées par les nouveaux studios des Buttes-Chaumont .

En tout cas, c’est très sympa de proposer des sigles.

Cordialement.

Patrick.

Jolie ! :+1:
C’était aussi la télé de mon enfance ! J’ai vu tous les « Zorro » les « Rintintin » la dessus avec les copains le jeudi après midi !
La mienne était en couleur ! Bon c’était juste une espèce de film bleu en haut, jaune au milieu, et marron en bas glissé entre l’écran et la vitre ! :smile:

Elle ne fonctionne pas . Je l 'ai acheté pour le souvenir ainsi que le régulateur de tension DYNATRA .

Le plus important c’est son bel aspect complet car de toute façon nos yeux de 2022 auraient bien du mal à tenir un épisode de Rintintin sur ces vieux tubes cathodiques…

Le téléviseur de mon enfance était Un Ribet-Desjardins Sidéral de 1959 que j’ai eu très peu l’occasion de regarder car avec mes parents nous résidions à Dakar et que la télé était dans notre maison en France . A cette époque, j’ai vaguement regardé sans copains car je n’en avais pas en France, cette émission hebdomadaire qui s’appelait "L’Antenne est à nous " …