Le site postesradio.free.fr/ recense une collection importante de postes anciens (mais aussi amplis, manipulateurs Morse, électrophone, magnétophone, etc.) à vendre.
Bonjour,
Bonne année 2011
Je voudrais savoir si le hp célestion n°=139 ainsi que le chapeau chinois n°= 079 sont compatible avec le philips 2511A.
CORDIALEMENT
PATRICE LIX
PS; Je vous contacterai pour retirer les deux postes en fevrier mars.
Cf : les Tontons flingueurs : « …mais vos opinions sur la musique moderne et sur l’art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu’en suppositoire. … »
bonjour a tous
Eh oui PIERROT monsieur veut tout vendre mais surtout ne pas s’em… a faire des colis je voulais acheter 3 amplis;tout un cinema pour l’expédition
cordialement
Nous avons déjà eu cette conversation par mail il me semble.
J’avais clairement annoncé sur le site que je ne faisais pas d’envoi.
Je m’étais renseigné pour cet envoi, pour vous rendre ce service malgré tout, mais envoyer 3 amplis dont un Philips 2844 de 28kg, ça ne passait pas en Colissimo.
N’ayant pas de transporteur à ma porte, j’ai donc abandonné cette idée !
Vous avez refusé également les autres amplis plus légers (envoyables, par contre).
J’ai depuis, expliqué sur le site pourquoi je ne faisais pas d’envois, à l’exception de certains articles pas fragiles (manip. morses, micros, etc.).
Je ne souhaite pas faire de polémique sur ce forum. J’espère que la discussion sera close.
Je tiens à signaler que les personnes qui sont venues chez moi (parfois de très loin) pour chercher des postes ont toujours été très bien reçues .
Oui, mais il y a l’emballage à prendre en compte.
Pour emballer 28 kg, je peux toujours mettre l’étiquette colissimo directement sur l’appareil, mais c’est pas sûr que ça arrive en bon état
De toute façon, il a été acheté par quelqu’un qui est venu le chercher sur place, ouf !
Nous venons d’ajouter de nouveaux articles sur le site (page 5) : postes, micro, magnéto à bande, ainsi que divers appareils de mesure en très bon état (Metrix, Ferisol, Philips, Heathkit, etc.).
Pour ceux qui n’auraient pas la possibilité de venir les chercher sur place, il y a possibilité de réserver et de se faire livrer à la bourse de Laval (Louverné - 53) le 14 mai.
Citation:
Je tiens à signaler que les personnes qui sont venues chez moi (parfois de très loin) pour chercher des postes ont toujours été très bien reçues .
Je confirme ces propos: 1450 KM aller et retour dans la même journée , pile poil juste avant les grosses chutes de neige de fin novembre(le lendemain grosse galère sur les routes, ouf!) ainsi qu’un excellent accueil ; j’en garde un très bon souvenir et surtout de belles radios…
Bonne soirée.
Il est vrai difficile à croire et pourtant on l’a fait (à deux chauffeurs): 1150 KM d’autoroute , 300km de route. Départ 5h du mat, retour 23h30 entrecoupé surtout de petites pauses tout du long (très important) + casses croûtes , plein de carburant bien sûr ( environ 16 h de route effective en décomptant les pauses ), atout supplémentaire :ça roulait bien, aucun bouchon tout du long (région parisienne évitée) ,par contre neige et route N19 verglacée au retour à hauteur de Langres (presque à l’arrivée + un camion en travers la haut) . C’était le 24 novembre, voir lien concernant l’état des routes au lendemain à Patay (45),une petite route effectuant la jonction entre deux autoroutes, nous y étions passé la veille: route sèche: infoclimat.fr/multimedia/pho … teur=&ord=
(Ouf, on a eu chaud les plumes)!!
Mr Thierry H et son épouse doivent en principe se souvenir de notre passage, je leur adresse bien sur mes salutations distinguées (les 2 personnes avec une 405 blanche du 70).
Ce qui compte c’est de revenir entier au domicile (les postes aussi)!
Ce fut une belle expérience…avec en prime de belles radios à la maison.
Bonne journée à tous.
Bien sûr, nous nous souvenons de vous.
Je me souviens aussi que ça n’a pas été simple de tout faire rentrer dans la voiture !
Il aurait été dommage de faire 2 trajets
Cela dit, vous êtes encore le bienvenu , ou si vous passez par Laval le 14 mai.
Vous ne tenez pas forcément le record : nous aurons un visiteur espagnol cet été qui viendra chercher un poste…
Nous sommes contents d’avoir contribué à compléter votre collection.
Thierry.
Patrick, où êtes-vous dans le 70 ?
Quels modèles vous intéressent ?
J’ai de la place à faire dans ma collection, et je vais toutes les semaines dans la région de Fresnes St Mames (70) où je restaure une ferme…