Site radiofil à nouveau accessible à une nouvelle adresse

Bonsoir à tous

Le site radiofil.com est momentanément indisponible.
Le problème technique est identifié et en cours de résolution…

Merci de votre compréhension

3 « J'aime »

Bonjour à tous.

La résolution des problème concernant le site Radiofil est en bonne voie.

Retour à la normale soit ce soir soit jeudi.

Nous ne sommes pas vernis en ce moment avec tous les problèmes que nous avons rencontré mais il faut voir le positif, une fois ces problèmes réglés, ils ne reviendrons pas.

Amitiés
Laurent

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde

Le site radiofil est à nouveau disponible, à une adresse alternative : https://radiofil.org

Le système de paiement en ligne est en cours de validation sur cette nouvelle adresse.
Nous vous informerons de son activation.

Le gros chantier de remise d’aplomb des outils informatiques est presque achevé.
Merci pour votre patience !

6 « J'aime »

Bonjour
Apparemment, il faut redonner ses identifiants pour retrouver son espace perso :wink:

Bonsoir Jacques,

Oui, nom de domaine différent donc cookie différent. Il faut ressaisir ses identifiants comme si il s’agissait d’un tout autre site.

1 « J'aime »

Il semble qu’une partie des liens pointe sur des pages radiofil.com, donc ça plante.
Voir aussi le trombinoscope.

1 « J'aime »

Oui, on n’a accès au site et donc aux paramétrages que depuis cet après-midi.
On va corriger tout cela.

Pas de souci !
Bon courage.

1 « J'aime »

La Schémathèque est également inaccessible :wink:

Merci. Le org fonctionne.

1 « J'aime »

La schémathèque est revenue :smiley: , mais pas le trombinoscope resté en « .com » .

Je pense que ça peut attendre lundi sans problème…
Même les bénévoles de Radiofil ont le droit de souffler un peu de temps en temps…

4 « J'aime »

Blaguons : « Je proteste ! » :upside_down_face:

Pas du tout ! les administrateurs n’ont pas droit aux congés, aux vacances, aux absences ; ils sont corvéables à merci 24 h / 24 :rofl:

là, :je_sors: et très vite :laughing:

+++++++++

(j’ai quand même fait de la communication chez le voisin et ami TSF-Radio: Forum :wink: )

Le trombi est rétabli

2 « J'aime »

Effectivement, le site en « .org » fonctionne, mais pas celui d’origine en « .com ». Cela permet de le faire savoir pour ceux qui souhaitent prendre connaissances des différentes rubriques « radiofil ».
Merci pour cette possibilité.

Bonsoir,

je n’arrive pas à me connecter sur le site .org
j’ai essayé avec les 2 adresses que j’avais référencées, mais aucune ne me permet l’accès. j’ai demandé un lien de ré activation mais je n’ai reçu aucun email, ni sur l’une, ni sur l’autre.
Pierre

est tu sur de l’adresse mail que tu avais mise dans l’ancien site

Absolument certain elle est en mémoire dans le navigateur et j’étais connecté automatiquement.

que te dit le site quand tu demande un nouveau mot de passe ?
c’est ce que j’ai ete oblige de faire pour me re connecter, l’ancien mot de passe n’etant plus reconnu