Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

site radiovision

:smiley: Ben ça Marche pour les photos du reportage avec C Haigneré. Plein d’autre photos souvenirs sur mon site depuis mon dernier message et une page en hommage au général Ferrié. Le site va continuer à s’étoffer. Alors n’hésitez pas à le visiter et aussi à me manifester vos critiques (ou votre satisfaction).

Cordialement, Roger.

Bien pour ce site rénové, et cela nous montre ce que fut la Radio Vision…Notamment les expériences de rené Barthélémy, sans oublier le ministre des PTT en 1935 et son amie Béatrice Bretty de la comédie française, et oui , la TV c’est aussi une histoire…d’amour.

A+

ph

:slight_smile: Oui, comme vous dites, il y avait anguille sous roche disait-on entre Béatrice et le sévère Georges. En tout cas, elle devait être assez télégénique. Je n’ai malheureusement pas de portrait de cette actrice. Pour le reste, je suis en train d’ajouter des extraits du journal l’antenne de 1935, concernant la ribrique Radiovision. C’est un gros travail! Ajouté aussi une brève biographie de Gustave Ferrié.

Bien Cordialement,

R.D.