[slouptoouut] Demande de contact Svp

Bonjour à tous,

J’ai besoin de contacter [slouptoouut], plusieurs forums et inscriptions que je cours après.
Je n’ais pas accès à votre messagerie privée pour l’instant et c’est assez urgent…

Serait-il possible qu’il me contacte d’une manière ou d’une autre s’il vous plait ?
Merci de votre aide et pardon pour le dérangement.

@slouptoouut

Bjr,

C’est bien la première fois que quelqu’un lui cours après! :thinking: :wink:
Bonne chasse, il est rapide! :wink:
BeepBeep

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je cherche à joindre [slouptoouut] depuis plusieurs jours, passant de forums en forums
et d’inscriptions en inscriptions !

Serait-il possible qu’il me contacte directement, je n’ais pas encore accès à votre messagerie privée !
Merci beaucoup !

(pardon pour la gêne sur ce sujet)

la moderation: il faut lui lancer une appel @slouptoouut

Bonjour et bienvenue sur le forum des cingles de vieille electronique

autre solution lui envoyer une message direct en cliquant sur son avatar ou sur @slouptoouut
on obtient cette fenetre

vous etes prevenu d’un message direct par un point vert a gauche de votre avatar

sujets regroupes par la moderation

Bonjour,

Me voilà, mais que « Matos » me veut il ?
(Expliquer , en public, sur « salon » ou « sans catégorie » au cas ou ça déborderais sur un sujet « non radio » !)
Et pourquoi ne peut il pas me joindre , par MD ?
(Limitation automatique des algorythmes du site ? Ou milice anti-sloup ?)

j’ hésite a laisser des coordonnées téléphoniques et postales en clair sur un forum public, et quand bien je le ferais, on va me dire que c’est dangereux et interdit …

Bon, je vais essayer d’ envoyer un MD, mais si il ne peux pas accéder aux MD, ça sera équivalent a effectuer une miction dans un instrument à cordes frottés ?!

Sloup

Oui Patrick, si tes coordonnés ne sont pas publics (société, entreprise, métiers libéraux…) il ne faut pas les publier en caractères car des robots sont chargés de scanner les pages de sites aléatoirement afin de récupérer ses précieuses données dans le but d’être vendues à des fins commerciales.

Le mieux comme tu l’as dit, le message direct est la solution.

Elles y sont déjà, il sufffit de chercher un peu dans les anciens et très anciens messages

Mais pas sur ce forum là !?

Mais si les M.D ne fonctionne pas ? Ou sont neutralisé par un algorythme ? ou par l’éventuelle « milice anti-sloup » ?

Alors :

On tournera en rond sans y arriver, comme certains messages d’erreur de matériels informatiques, ou de serveurs vocal au téléphone, qui suggèrent une manip a faire, ou un service a appeller …qui n’aboutit pas , mais conduit a revenir a l’étape initiale !

sloup

Étonnant ! Un quidam le cherche sans le trouver alors que nous l’avons trouvé sans le chercher !!! :upside_down_face:

4 « J'aime »

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bjr,

Le responsable d’une déchetterie? :thinking: :recycle:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

Oh ben moi on a bien dit que j’étais chef d’un cartel et que j’avais manipulé Jean Michel et Daniel :joy:

Mais j’ignorais qu’il y avait des miliciens sur le forum :frog::crossed_swords:

Ne t’inquiètes pas Patrick au retour de l’instigateur de l’investigation tout s’eclairera

Re,

Si c’est pour lui rendre son PC qu’il a jeté dans une benne. De grâce :pray: NON!

Manquerait plus que le PC se Sloupppp chope un virus !

bonjour,
en lisant toutes ces Slouperies je me dis qu’on devraient en faire une BD.
Raymond

1 « J'aime »

C’est dèja un gros virus :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous de nouveau,

Je vois que la bonne ambiance règne sur ce forum, c’est bon signe ça !

Mais pas d’inquiétude, ma demande bien qu’un peu particulière, ne cherche à nuire à personne.

J’ai certaines questions à poser à votre ami Sloup et elles ne concernent pas
spécialement l’activité de votre forum.

J’ai aujourd’hui accès à la messagerie interne du forum et peut ainsi le contacter directement.
Je tiens à remercier vos administrateurs, si c’est de leur fait.

Vous pouvez supprimer ce sujet si vous en ressentez la nécessité.

Mes remerciements et salutations à tous.

2 « J'aime »

Bonjour

M.D reçu, explications et coordonnées perso envoyées …

sloup

1 « J'aime »