Sonneclair Super-luxe, clavier 6 touches et ...... ficelleS de cadran

Bonjour
J’ai réparé il y a quelque temps, un Sonneclair S-Luxe, mais je cale sur la ficelle de cadran.
Je sais que des membres du forum, ont eu aussi des soucis de ce côté, ce serait sympa d’avoir des photos explicites???
Merci

ca doit etre ca
!

Merci Paul, je vais essayer ce soir . Comme l’a écrit quelqu’un sur le forum ami ( de Jacques???) : pourquoi faire simple quand on peut faire très compliqué???

@stecha
quand cela fonctionnera au bout de x verres de bieres :beers: et quelques bordées de jurons :japanese_ogre: :boom:
fait un photo ou un schema et met le dans la fiche du poste :wink:

@Radiolo
Et j’en ai un autre, en apparence très simple, un C Edison, de la même époque, Je sens que je vais ameuter tout le quartier!
J’attends de Radiofil, un schéma du câblage !!! J’ai d’ailleurs été surpris qu’il faille le demander dans la schématèque!!!
Wait and see!

Pour tous ceux qui ricanent et qui se rappellent que le jour où ils ont remis cette foutue ficelle de cadran, ils se sont tellement arrachés les cheveux qu’ils sont devenus chauves, et ben ça y est, c’est fait. Me reste à remettre la ficelle qui permet de manier le CV et c’est pas gagné!