Sonomètre

[IP:193.249.85.–]

Oh non ! encore vous , Bruno Ruiz ?!

Apres la course à pieds , vous revoila avec ce type de truc là :slight_smile:

Si maintenant on se met a parler des diverses variantes possibles autour du thème du saut à l’élastique sur ce forum , saut depuis un pont, ou depuis une grue, ou encore d’une variante américaine dite « saut à l’élastique ascenscionnel » , on va être pis pour des fous ! et puis notre pauvre « Papet » avec son poste à lampes transcontinentales, qui n’as sans doute jamais songé a ce qu’on en vienne à ces truc pour amateurs de sensations extrèmes , ne va pas être plus avancé … :-))

Sur ce, certains vont dire qu’il faut être foutraque et aimer se faire peur , mais j’aime bien les trucs à sensations fortes :-)))

Bon, je vous laisse, et puis demain, bien que je ne coure pas d’aussi longues distance que vous, Bruno, je vais aller participer à un trail (course « tout terrain » avec beaucoup de dénivelé) dans les gorges de la Bouble … (C’est pas tres loin de chez moi et il parait que c’est tres joli comme endroit, mais aussi très physique …enfin bon, on verra bien :slight_smile: !)

Quand au poste, ce doit être un Célard Ergos de la fin des années 30 …

Ah ! ce forum :-)))

Patrick. [Chevalier]

[IP:195.93.34.–]

essai à cet adresse il repare les transistors:daniel.benhamou@chello.fr [cosson]

[IP:195.93.72.–]

Pour Bruno Ruiz :

Le trail que j’ai fait ce dimanche, je l’ai trouvé physique, certe, mais génial :slight_smile: … (c’étais la première fois que je faisais ce type d’épreuve et ça change de faire de la course sur route ou dans un stade !) mais mes copains n’ont pas tous été de cet avis (certains ont vraiment souffert , d’autre ont abandonné …

Je n’ai par contre pas pu donner suite a votre (ou vos) e-mail(s) et pour cause, mon PC ne démarre plus et l’ U.C sent le brulé :frowning: … (d’ou cette réponse via le forum !)

Patrick [chevalier]

[IP:194.250.124.–]

J’ai la doc du 650… ah Grundig, ma marque préférée, mais la doc fait 30 pages, donnez moi votre adresse en direct, et je vous fait parvenir une photocopie de ce fabuleux récepteur. J’en ai quelques un mais je ne connais pas le 300, comment est-il ? [Pierre-Yves DEBAES]

[IP:195.6.25.–]

Bonjour, à l’attention de Pierre-Yves Debaes, je ne voudrais pas avoir l’air opportuniste mais j’ai également besoin de la doc du 650 car il me manque une partie du mécanisme de l’entrainement du bouton et de l’aiguille du cadran des stations par le moteur. Vos frais et plus si nécessaire réglés avant envoi, bien sur. Bien cordialement, [Jean-Marie Kermarec - RPH 16]

Pas de problèmes, il me faut vos adresses respectives, la doc est trop importante pour les boites aux lettres, seuls les timbres seront à rembourser [Pierre-Yves DEBAES]

J’ai bien les adresses, ça va partir… patience [Pierre-Yves DEBAES]

[IP:193.249.83.–]

Au juste, pour en revenir à la radio … plutôt qu’as « s’ envoyer en l’air aves des sandow géants » … a moins qu M Ruiz ait donné l’envie à Papet d’essayer un de ces truc de fou ! ( ceci s’adresse a Papet)

Pour confirmer la supposée origine de votre poste, pourriez vous faire une vue du commutateur de gammes ? est ce un commutateur à cames ?

Par ailleurs la valve ne semble pas d’origine, normalement c’est une transco, le support de la 5Y3 as il été changé ?

Enfin, j’ai un appareil semblable avec un oeil magique, c’est EM1 , qui n’éclaire pas, et il n’y as pas la place de mettre autre chose …avez vous aussi un EM1 et avez vous le même problème ? quelqu’un as t’il des EM1 qui éclaire (pas d’ AM2 , ni d’ EM4, ni d’ EM34 ni de 6AF7, ni de 6G5 …uniquement de l’ EM1 !)

Radiophilement et sportivement .

Patrick [Chevalier]