Sortie de benne: Electronica C 433, sans alim

Bonjour, (1er post!)
Je reviens de la déchet’ et en ai sorti cet Electronica C433:

Malheureusement il manque le cordon d’alim:

J’ai trouvé des photos de la bête ouverte sur un autre site: Récepteur couleur Super Electronica C 433

Comment puis je refaire un cordon pour alimenter ce TV?
Je suis pas un expert en électronique, mais j’ai un multimètre :innocent:

Merci pour votre éclairage!

J’ai trouvé des schémas, en russe semble t-il:

tv32_1.pdf (55,3 Ko)
tv3_11.pdf (196,1 Ko)
tv3_1.pdf (196,1 Ko)
tv32.pdf (388,3 Ko)

@Jean-Marie59, j’ai vu sur ce fil: Téléviseurs (Terminé) que tu a eu ce TV, est ce toujours le cas?
Merci :wink:

Bonjour
Pourquoi ? Tu copies l’adresse en haut dans la barre de navigation et tu la colle dans ta réponse :wink:

c’est bon, c’est parce que j’étais « nouvel utilisateur », limité en nombre de liens!

Bonsoir Reumy , je possède toujours le 433 Electronica .
Dés demain je peux te repéré le branchement du cordon d’alimentation .
C’est une prise très particulière , je ferais quelques photos
Bonne soirée

1 « J'aime »

Voici les photos promises

L’arrivée 220 V se fait sur les broches 5 et 6 (en bas à gauche )
Il faut établir un shunt entre 1 et 2 (en haut à gauche )
Il est a noté que la commutation Péritel se fait manuellement .

1 « J'aime »

whaaaa merci beaucoup @Jean-Marie59 , c’est clair et précis, dessin a l’appui!
Jte tiendrai au courant (!) du sauvetage :wink:

Bonne soirée

Voila après un démontage pour inspection rapide:

Je cherche comment fabriquer une fiche d’alim et ho… ça c’est pas mal:
: 8

une fiche comme celle la rentre pile en face des picots de l’alim :yum:


Ensuite j’allume et yop ça marche :!!!
Alors jme branche la dreamcast et me fait un pti Crazy Taxi, Rock n’ roll baby :yeh:

Les couleurs sont franchement bonnes, le son très clair et fort.